Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : cette grande nouveauté pour leurs vacances à Saint-Barth
Cet été, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert vont rejoindre l'île Saint-Barthélemy pour des vacances en famille. Tous leurs enfants seront de la partie.
Depuis leur rencontre à l'été 2020, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert filent le parfait amour. Escapade à Rome, vacances au Mexique, la veuve du Taulier et le réalisateur français n'hésitent pas à mettre de côté leur quotidien pour passer du temps ensemble. Et cet été, ils vont une nouvelle fois pouvoir en profiter. Comme le révèle Closer dans son dernier numéro, disponible en kiosques ce vendredi 2 juillet, le petit couple va passer une partie de la saison estivale sur l'île de Saint-Barthélemy. Ils ne seront toutefois pas seuls, puisque pour la première fois depuis l'officialisation de leur histoire d'amour, en octobre 2020, Jalil et Laeticia vont passer des vacances à sept.
Mi-juillet, ceux-ci s'envoleront pour Saint-Barth accompagnés de leurs enfants respectifs. Jalil, qui a trouvé un terrain d'entente avec les mamans de ses filles, sera entouré de Gena, 17 ans et Aliosha, 13 ans, nées de son histoire d'amour avec Bérangère Allaux, mais aussi de sa petite dernière, Kahina, 10 ans, fruit de sa relation avec la comédienne Sonia Rolland. Laeticia, elle, prendra l'avion en compagnie de ses deux filles, Jade, 16 ans, et Joy, 12 ans. La petite famille recomposée passera plusieurs semaines ensemble sur les plages de Saint-Barth, l'occasion de tisser des liens forts qui les accompagneront ensuite jusque sur la côte californienne...
Vers une vie de famille américaine ?
Très amoureux, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert espèrent en effet construire un jour leur vie de famille à Los Angeles. Le 29 mars dernier, la veuve de Johnny a investi dans une villa sur Bonhill Road, dans le quartier de Brentwood, où elle entend bien vivre la suite de son idylle avec le beau réalisateur. En parlant de Jalil, celui-ci a déjà fait part de son envie d'inscrire ses filles à l'école du quartier, afin de leur offrir un véritable pied à terre américain. Ces vacances à Saint-Barth marqueraient-elle donc le début d'une belle histoire de famille ? C'est bien possible !
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités