Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : leur balade romantique dans le désert de Californie
Après leur escapade en amoureux à Saint-Barth, c'est désormais en Californie que batifolent Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Dimanche 28 février, le couple s'est offert une sortie à cheval dans le désert de Palm Springs.
Les aventures de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert continuent. Après leur parenthèse caribéenne,les amoureux sont désormais réunis en Californie, où la veuve de Johnny Hallyday vient de finaliser la vente de sa villa de Pacific Palisades. Maintenant que cette transaction immobilière est terminée, avant de s'attaquer au déménagement, la maman de Jade et Joy compte profiter de ce que la côte ouest des Etats-Unis a à lui offrir en compagnie de son cher et tendre. Ce dimanche 28 février, les tourtereaux sont donc partis à la découverte du désert de Palm Springs situé à environ 2h de Los Angeles. Accompagnés d'un guide, Laeticia et Jalil ont profité d'une balade romantique à cheval pour découvrir les magnifiques paysages arides de la région. Émerveillé, le réalisateur de 44 ans a partagé une vidéo de l'impressionnant panorama qu'il a pu contempler afin de faire rêver ses abonnés.
Une relation approuvée par leurs proches
Plus amoureux que jamais, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert vivent leur amour au grand jour. Le couple ne cesse de franchir de nouvelles étapes, et leur relation devient de plus en plus sérieuse de jour en jour. Si bien que les rencontres à la famille ont même déjà été effectuées. Laeticia a présenté ses filles Jade et Joy, mais aussi son père André Boudou, à l'homme qui fait actuellement battre son coeur, tandis que celui-ci lui a présenté sa mère, sa soeur mais aussi sa troisième fille, Kahina née de sa relation avec Sonia Rolland. Des rencontres qui se sont toutes très bien déroulées permettant aux deux amants d'obtenir la bénédiction de leurs proches. "On ne l'a jamais vu aussi heureux ! Ils s'aiment comme des ados !", a confié une soeur de Jalil à Paris Match, alors que la mère du cinéaste avait déclaré : "Jalil et Laeticia me donnent l'impression d'avoir retrouvé leurs 18 ans".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités