Laeticia Hallyday esseulée : ce message à Jalil Lespert qui en dit long
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont inséparables depuis leur coup de foudre à l'automne 2020. Mais depuis un mois, ils doivent vivre séparés et le réalisateur manque beaucoup à la veuve de Johnny Hallyday.
Loin des yeux mais près du coeur. Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont séparés, par la distance du moins, depuis un mois et la manque se fait ressentir. Alors qu'ils étaient inséparables depuis l'automne 2020, installés tous les deux à Los Angeles, les tourtereaux ont dû se séparer pour des problèmes administratifs. Le visa touristique du réalisateur n'a pas été renouvelé et contrairement à Laeticia Hallyday, Jalil Lespert n'a pas la nationalité américaine.
Pour autant, Laeticia Hallyday ne se laisse pas abattre. Elle multiplie les sorties avec ses deux filles Jade et Joy et avec ses amis installés à Los Angeles. Récemment, la veuve du rocker est allée dîner dans le restaurant italien Prince of Venice qui appartient à Emmanuel Philibert de Savoie, le mari de Clothilde Courau. Et entre deux stories de pizza, elle a publié un mot pour son cher et tendre : "Tu nous as manqués hier soir", a-t-elle écrit. Un post accompagné d'une ancienne photo d'elle et de Jalil Lespert posant devant le restaurant de Los Angeles. Le réalisateur a immédiatement republié cette même photo sur son compte.
Jalil Lespert profite de la France avec ses enfants
Loin de celle qu'il aime, Jalil Lespert en profite pour passer du temps avec ses enfants. Il a notamment retrouvé Gena et Aliosha, âgés de 17 et 13 ans et nés de son union avec Bérangère Allaux, à Paris. Le réalisateur s'est ensuite rendu en Martinique où il a pu retrouver sa plus jeune fille, Kahina, qu'il a eue avec l'ancienne Miss France Sonia Rolland. La jeune femme y est installée pour tourner la série Tropiques criminels.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités