Laeticia Hallyday : ces coups de fils qu'elle interdisait à Johnny Hallyday
Ce mercredi 26 mai dans Touche pas à mon poste, Bernard Montiel a réagi au documentaire de RMC Story sur Laeticia Hallyday, diffusé la veille. Il en a profité pour raconter comment la veuve du Taulier avait réussi à faire un grand ménage dans son entourage.
C'est un documentaire qui a fait grand bruit. Ce mardi 25 mai, RMC Story diffusait La face cachée de Laeticia Hallyday : les ultimes secrets sur l'héritage de Johnny. Un reportage consacré à la fin de vie du rockeur mais également à son héritage pour lequel ses proches se sont déchirés après sa mort. Celui-ci a largement été commenté dans Touche pas à mon poste ce mercredi 26 mai. Très renseigné sur le sujet, Bernard Montielen a profité pour dévoiler de nouvelles indiscrétions sur la veuve du Taulier. Il a notamment révélé comment cette dernière avait réussi à faire le tri dans l'entourage de l'idole des jeunes, avant qu'il ne rende son dernier souffle.
La maman de Jade et Joy veillait au grain sur les coups de fils que passait son regretté mari. Elle lui interdisait d'ailleurs de répondre à certains de ses proches. C'était d'ailleurs elle qui réceptionnait la plupart des appels du rockeur. "Elle a été impitoyable avec ses proches" a lâché le chroniqueur de Cyril Hanouna avant de donner l'exemple d'Yves Rénier : "Vous voyez par exemple, Johnny avait Yves Rénier au téléphone tout le temps. Elle lui a interdit. Elle disait à Yves Rénier que Johnny n'était pas là, qu'il ne pouvait pas lui répondre et comme Johnny ne répondait pas au téléphone de toute façon..." a-t-il expliqué. Selon ses dires, Laeticia Hallyday avait trouvé plusieurs excuses pour empêcher l'interprète d'Allumer le feu d'être en contact avec certains de ses amis : "Quand ils appelaient à la maison, elle disait il est pas là, il dort..."
Laeticia Hallyday a fait le ménage dans son entourage
Suite à la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday en a elle aussi profité pour faire le ménage dans ses fréquentations. C'est bien simple elle a coupé les ponts avec presque toutes les personnes qui ont témoigné du soutien à Laura Smet ou David Hallyday, comme l'a également pointé du doigt Bernard Montiel. "Il y a eu une mésentente récemment avec Yarol Poupaud, le musicien de Johnny avec lequel il travaillait depuis longtemps. Eddy Mitchell aussi c'est le parrain de Laura vous imaginez bien. Daniel Angeli, il s'est fait jeter du jour au lendemain, on jamais vraiment su pourquoi, Hélène Darroze, la marraine de Joy elle l'a pris elle l'a jeté" a balancé le journaliste, avant de revenir sur le cas de Luana Belmondo. "Luana c'est scandaleux ce qui lui est arrivé, c'était la marraine de Jade, c'était le choix de Johnny, elle l'a dégagée parce qu'elle a dit une gentillesse sur Laura".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités