Laeticia Hallyday à New York : visites culturelles, soirée et tempête de neige avec Jalil Lespert
Depuis quelques jours, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont quitté Los Angeles. C'est à New York, sous la neige, que le couple savoure l'hiver américain dans toute sa splendeur.
L'hiver à New York ! Après avoir passé des fêtes de fin d'année en famille, Laeticia Hallyday a quitté Los Angeles pour partir sur la côte est des Etats-Unis. Depuis quelques jours en effet, la maman de Jade et Joy a posé ses valises à New York avec Jalil Lespert. Et le programme des amoureux est alléchant ! Comme elle l'a montré sur son compte Instagram, Laeticia Hallyday a profité de balades hivernales dans les rues de la Grosse pomme... sous la neige. Bien emmitouflé, le couple a flâné au milieu des buldings avant d'aller se réchauffer à l'intérieur du Museum of Modern Art de la ville. Sur place, ils en ont pris plein les yeux et ont été scotchés par les nombreuses oeuvres d'art qui peuplent le MoMA.
Tout va pour le mieux pour Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Il y a quelques semaines, la maman de Jade et Joy a évoqué notamment son réel coup de foudre pour l'homme qui partage maintenant sa vie dans les colonnes du Parisien. Plus qu'une relation, elle décrivait alors son amour pour le réalisateur comme étant l'aboutissement d'une "période de reconstruction". Une façon de "réapprendre à aimer" après la mort de Johnny Hallyday. "Ça a commencé de manière épistolaire, à l'ancienne, à l'été 2020, à travers des correspondances sur Instagram. On s'est mis à échanger sur nos enfants, sur la famille, sur nos valeurs. Et on est tombés au fil du temps amoureux sans se voir", se souvenait-elle.
Laeticia Hallyday : "Il est d'une bienveillance infinie"
"Et on s'est embrassés pour la première fois en octobre l'année dernière. Il m'a redonné goût à la vie, alors que je ne pouvais pas être heureuse, sans trahir Johnny. Et rencontrer un autre homme, c'est comme si je le trompais", ajoutait Laeticia Hallyday. Alors pour pouvoir vivre sa relation au grand jour, sans se sentir coupable, elle a réalisé de nombreuses étapes, considérées comme un passage obligé : "Alors j'ai eu besoin de présenter Jalil à Johnny, au cimetière, parce que, même si ça parait bizarre, je continue à beaucoup parler à Johnny", avouait-elle. Amoureuse de Jalil Lespert, elle savoure aujourd'hui sa nouvelle vie de famille. "Et Jade et Joy s'entendent très bien avec Jalil, se réjouissait-elle. Il est d'une bienveillance infinie et n'essaie pas de se projeter trop vite, ce qui moi, m'apaise."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités