Lady Diana : sa sublime nièce Kitty Spencer a dit "oui” à son compagnon sexagénaire
Kitty Spencer a épousé l'homme d'affaires Michael Lewis ce samedi 24 juillet, selon les informations publiées par le Daily Mail.
Ils se sont dit "oui". En mai 2019, Kitty Spencer, la nièce de la princesse Diana, avait officialisé sa relation avec le richissime homme d'affaires sud-africain Michael Lewis. Alors que tous deux marchaient dans les rues de New-York, elle lui tenait l'épaule et un petit détail avait pu être aperçu sur son doigt. En effet, il s'agissait d'un gros diamant, qui ne laissait aucune place aux doutes. Depuis, le couple semblait filer le parfait amour et selon les informations publiées par le Daily Mail ce samedi 24 juillet, ils ont décidé de sceller leur union. Le tabloïd explique que tous deux se sont mariés au sein de la Villa Aldobrandini in Frascati, située sur les hauteurs de Rome. Concernant les invités, il y avait les jumelles Amelia et Eliza Spencer, les sœurs de la mariée, mais également la vicomtesse Emma Weymouth, la popstar Pixie Lott, ou encore Sabrina, l'épouse d'Idris Elba. De son côté, Michael Lewis avait bien évidemment invité ses trois enfants, issus d'une précédente union. Pour sa robe, Kitty Spencer avait opté pour une robe à col montant, signée Dolce & Gabbana, dont elle est l'ambassadrice. Après leur mariage, les heureux mariés et leurs invités ont pu profiter d'un délicieux repas avant de s'ambiancer sur la piste de danse.
Une union attendue. Le 4 janvier 2020, The Mirror avait révélé que Kitty Spencer avait été demandée en mariage par son riche fiancé. Selon les tabloïds, c'est quelques jours avant Noël, à l'occasion de vacances en Afrique du Sud que Michael Lewis avait sauté le pas. "Michael est aimé de tous. Malgré sa richesse, il est très humble et discret", avait confié une amie proche de la jeune femme. Depuis, le couple avait dû repousser la date de leur mariage à cause de la pandémie de coronavirus mais a finalement pu concrétiser son amour. Sur ses réseaux sociaux, la nièce de Lady Diana avait publié une photo d'elle, sur laquelle elle porte une robe léopard et qui semble avoir été prise lors d'une escapade entre copines. "Nous sommes impatients de te voir", avaient commenté plusieurs de ses amies sous la publication. Quelques jours plus tard, c'est le mannequin néerlandais Marpessa Hennink qui avait partagé un selfie en compagnie de Kitty Spencer. "Team mariée. C'est enfin le moment", pouvait-on lire en légende. De même pour Mark Francis Vandelli qui avait montré la terrasse d'un restaurant italien. "C'est ici que tout commence Kitty", avait-il écrit. De nombreux messages similaires laissaient penser que cette union arrivait à grands pas.
Mariage de Kitty Spencer : qui est son époux Michael Lewis ?
Kitty Spencer a dit "oui" à l'homme de sa vie. Mais qui est-il ? Michael Lewis un est un magnat de la mode né en Afrique du Sud. Il est aujourd'hui âgé de 62 ans et il est propriétaire des chaînes de mode Whistles et Phase Eight. Il a rejoint le conseil d'administration du groupe Foschini et le préside depuis 2015. Michael Lewis a trois enfants, nés de son union avec son ex-femme Leola. Sa fortune est estimée à 90 millions d'euros. "J'ai juste hâte de vivre une vie de famille vraiment heureuse : un mariage et des enfants heureux", expliquaitKitty Spencer au magazine Town & Country en mai 2021. Il semblerait qu'une partie de son vœu se soit finalement réalisée.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités