Lady Diana : cette blessure qui a obligé sa nièce Kitty Spencer à rompre la tradition pour son mariage
Ce samedi 24 juillet, Kitty Spencer a épousé le milliardaire Michael Lewis, en Italie. La nièce de Lady Di n'a pas été amenée à l'autel par son père, qui était absent.
Le plus beau jour de sa vie. Ce samedi 24 juillet 2021, Lady Kitty Spencer a dit "oui" à l'homme de sa vie, Michael Lewis, un homme d'affaires milliardaire sud-africain de 62 ans. Les deux tourtereaux se sont passés la bague au doigt lors d'une sublime cérémonie, à la villa Aldobrandini, en Italie. La jeune femme de 30 ans - qui a indéniablement hérité de la beauté de sa tante la princesse Diana - portait pour l'occasion une splendide robe de mariée immaculée signée Dolce & Gabbana. Une marque pour laquelle elle avait défilé en 2018.
Si le mariage se voulait plutôt traditionaliste, Kitty Spencer n'a en revanche pas respecté une convention pourtant bien ancrée dans la famille, comme le rapporte le magazine britannique Hello ! La jeune femme n'a pas marché jusqu'à l'autel au bras de son père Charles Spencer, mais aux bras de son frère Louis Spencer, héritier de la famille, ainsi que de son demi-frère Samuel Aitken. Mais alors pourquoi Charles Spencer n'était pas présent au mariage de sa fille ? Tous les deux seraient-ils en brouille ou l'écrivain n'accepterait-il pas l'union de sa fille ? L'histoire ne le dit pas... En revanche, en juin dernier, le frère de Lady Diana, avait révélé lors d'une interview qu'il souffrait d'une blessure à l'épaule.
Une cérémonie en grande pompe, mais intime
Lady Kitty Spencer et Michael Lewis se seraientfiancés à la fin de l'année 2019. Seulement en raison de la pandémie qui a frappé le monde entier, le couple a dû prendre son mal en patience pour se passer la bague au doigt. Pour leur mariage, les tourtereaux ont vu les choses en grand... sauf pour la liste de leurs invités. Les convives étaient triés sur le volet, avec notamment les jumelles Amelia et Eliza Spencer, les sœurs de la mariée, la vicomtesse Emma Weymouth, la popstar Pixie Lott, ou encore Sabrina, l'épouse d'Idris Elba. Les trois enfants du marié, issus d'une précédente union, étaient bien évidemment présents. Selon le Sun, les trois fils de Michael Lewis s'entendent "à merveille avec leur belle-mère", de 32 ans plus jeune que leur père.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités