Lady Di : ses plus beaux looks recréés par une fillette de 9 ans… avec du papier !
Une mère et sa fille turques se sont fait connaître sur Instagram grâce à leurs créations incroyables. Parmi elles, des looks iconiques de Lady Diana faits de papier et de sacs plastiques.
Alya et Stefani Chaglar sont célèbres sur les réseaux sociaux et comptent désormais plus de 400 000 abonnés sur leur compte Instagram. La raison ? Leur créativité incroyable et leur imagination débordante quand il est question de recréer des tenues de grands couturiers avec presque rien. Et parmi les looks imaginés par la mère et la fille, plusieurs tenues tout simplement sublimes de Lady Diana refaites avec des sacs plastiques, du papier, de la colle et une agrafeuse. La petite Stefani Chaglar a ainsi posé dans une copie ultra réussie de la robe que Lady Diana portait à un bal de charité en Australie, à Sydney. La robe en question était une robe bleue à volants, création de Bruce Oldfield. Et c'est avec des sacs plastiques de la même couleur et du ruban adhésif que la mère de Stefani a pu la réinventer puis faire poser sa fille comme Lady Di avait posé.
Ce n'est pas le seul look que le duo a réussi à reproduire avec brio puisque la robe bustier noire iconique portée par Lady Diana lors d'un gala prenant place dans les jardins de Kensington Palace a également été refaite, en papier, tout comme la magnifique robe rouge aux épaules dénudées portée avec grâce par la mère des princes Harry et William. Mais d'où leur est venue cette idée de designer des vêtements avec des matières banales et surtout de recopier des looks iconiques des stars comme Lady Diana mais aussi Adèle ou Rihanna ? Eh bien selon l'interview accordée par Alya Chaglar à Sympa, c'est justement une photo de Rihanna qui a donné envie à sa fille de se lancer dans ce mélange d'imitation et de mannequinat... dès ses trois ans.
Chaque tenue coûte moins de trois euros
Désormais âgée de six ans, la petite Stefani continue de poser dans les créations de sa mère pour imiter Zendaya, Adèleou encore Penelope Cruz avec toujours plus d'aisance, et a commencé à attirer de plus en plus d'abonnés sur Instagram. Si au départ il s'agissait d'un petit challenge ne prenant pas trop de temps à Alya, la mère de la fillette n'hésite désormais plus à passe plusieurs heures sur une tenue... dont les matériaux seront ensuite réutilisés par le duo pour créer une autre robe portée par une célébrité. D'après les informations qu'elle a données à Sympa, chaque tenue confectionnée coûte moins de trois euros, un budget minuscule pour un succès garanti.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités