"La haine et la rancoeur" : Laeticia Hallyday règle violemment ses comptes dans un message au vitriol
Plus de quatre ans après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia n'oublie pas. Sur Instagram, la maman de Jade et Joy a publié un message au vitriol destiné à ceux qui les ont "abandonnés".
Pour défendre sa famille, Laeticia Hallyday n'hésite pas à sortir les griffes. Plus de quatre ans après la mort de Johnny, sa veuve continue de subir la colère d'une partie des fans du Taulier mais aussi de ceux qui l'ont accompagné durant sa vie et sa carrière. Même si la maman de Jade et Joy semble aujourd'hui apaisée, elle n'oublie pas ce qu'ils lui ont fait vivre après le décès de son mari et lorsqu'elle menait une guerre judiciaire à ses aînés. Sur Instagram ce samedi 9 avril, elle a d'ailleurs tenu à publier un message au vitriol qu'il leur était adressé. "Malgré les mensonges, la haine et la rancoeur des êtres qui nous ont abandonnés. L'amour sera toujours plus fort que tout", a écrit Laeticia Hallyday en commentaires d'une tendre publication de Joy, qui rendait hommage à son célèbre papa.
"Mon père et moi, nous sommes tellement pareils. je t'aime", a écrit la cadette des Hallyday, en publiant un cliché d'elle petite dans les bras de son père. En commentaires donc, sa maman lui a fait une magnifique déclaration. "Tu lui ressembles tellement et tu portes en toi ses plus belles valeurs et son amour inconditionnel pour toujours. Il t'a transmis tant de choses. Il serait si fier aujourd'hui de te voir jouer de la guitare avec tant de passion et de détermination. Il ne cessera jamais de te guider, a écrit Laeticia Hallyday, bouleversée. Cet amour que personne ne pourra jamais te voler mon ange." Bien que diminuée physiquement, comme vous le révélait Closer, elle n'oublie rien des moments compliqués que la famille a vécus depuis des années.
Laeticia Hallyday : "Je partage ces douleurs de la vie, que la vie nous a imposées"
"Depuis quatre ans on a beaucoup souffert, on a vécu énormément d'abandons, de trahisons, de déceptions", confiait-elle sur le plateau de Quotidien, il y a quelques mois. Philosophe, Laeticia Hallyday expliquait alors que les épreuves avaient permis à ses filles de grandir. "Je partage ces douleurs de la vie, que la vie nous a imposées. Il faut essayer d'avancer avec résilience et puis pardonner, continuait la veuve de Johnny Hallyday. Et puis dire merci aux gens qui nous ont abandonnées, qui se sont comportés d'une manière tellement décevante avec nous." Si elle coule aujourd'hui des jours heureux dans les bras de Jalil Lespert, la veuve de Johnny Hallyday n'oublie rien.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités