La carrière d'Amber Heard en péril après son procès contre Johnny Depp ? Les révélations chocs de l'agent de l'actrice
1/12 -
Amber Heard Alors que le film Aquaman 2 sortira en salles au mois de mars 2023, de nombreuses scènes dans lesquelles Amber Heard devait apparaître ont été coupées au montage. Son agent accuse la mauvaise presse à cause de son procès avec Johnny Depp.
Alors que le film Aquaman 2 sortira en salles au mois de mars 2023, de nombreuses scènes dans lesquelles Amber Heard devait apparaître ont été coupées au montage. Son agent accuse la mauvaise presse à cause de son procès avec Johnny Depp.
Depuis le début de son procès contre Johnny Depp, Amber Heard est dans la tourmente. Si bien que sa carrière d'actrice semble pâtir de cette affaire lugubre. Ainsi, alors qu'elle détient un rôle important dans Aquaman 2, qui sortira en salles au mois de mai 2023, cette dernière a été informée que plusieurs de ses scènes allaient être coupées au montage. Selon des déclarations récentes de son agent, la version officielle est que Amber Heard "manque d'alchimie avec Jason Momoa", qui incarne le rôle d'Aquaman.
Mais Jessica Kovacevic, son agent, n'est pas convaincue par cette explication. Pour elle, ce choix a été fait à cause du procès houleux que l'actrice de 36 ans est en train de vivre contre son ex conjoint, Johnny Depp.Pour rappel, ce dernier a déposé une plainte pour diffamation contre Amber Heard en mars 2019 à cause de violences domestiques subies. Parlant du succès de Heard après Aquaman, Kovacevic a déclaré qu'elle pensait que la carrière de l'actrice n'avait pas décollé autant que celle de Momoa.
Selon son agent, Amber Heard aurait perdu plusieurs rôles depuis le procès
Cette dernière a continué à expliquer pourquoi, à son avis, Amber Heard n'est quasiment pas contactée pour jouer des rôles futurs depuis le début du procès, alors que cela ne devrait pas influer. "D'après mon expérience, votre carrière prend un tournant après avoir tourné dans un film comme Aquaman. Elle a été très bien accueillie par la critique à l'époque, tout le monde était heureux de sa prestation, il n'y avait pas de problème. Avoir un déclin complet depuis les accusations de Johnny Depp est la seule conclusion logique que je tire". Toujours selon son agent, Amber Heard aurait perdu un rôle dans un film produit par Amazon.Reste à savoir si l'actrice sera de nouveau à l'affiche une fois le procès terminé.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités