L'entraîneur d'une athlète la demande en mariage en pleine interview pendant les JO
Ce lundi 26 juillet, l'escrimeuse argentine María Belén Pérez Maurice a été demandée en mariage par son compagnon. Une demande réalisée en direct, pendant les JO de Tokyo.
Depuis vendredi 23 juillet 2021, les Jeux Olympiques de Tokyo battent leur plein. Alors que les épreuves et les compétitions se poursuivent, c'est un événement pour le moins inattendu qui s'est déroulé dans la journée de ce lundi 26 juillet. L'escrimeuse argentine María Belén Pérez Maurice a été demandée en mariage par son compagnon, alors qu'elle se trouvait en pleine interview. Une séquence partagée sur les réseaux sociaux qui a fait rêver de nombreux internautes...
La jeune femme de 36 ans répondait tranquillement aux questions d'un journaliste d'une chaîne d'information argentine, face caméra. Derrière elle, se trouvait son compagnon Lucas Saucedo, qui est également son entraîneur. L'homme de 51 ans se tenait debout, avec entre les mains une feuille sur laquelle il avait écrit sa demande en mariage au stylo, avec un petit chat dessiné. Soudainement, le journaliste lance à la championne : "Regardez derrière vous !" María Belén Pérez Maurice se retourne, lit et laisse exploser sa joie. Son chéri se met même à genoux, et la jeune femme hoche la tête pour dire "oui". Elle se dirige vers son compagnon et le prend dans ses bras, avant de l'embrasser.
Un couple qui s'aime depuis 17 ans
Peu après, María Belén Pérez Maurice a accordé un entretien à USA Today. "Nous nous aimons si fort. Maintenant, nous voulons passer notre vie ensemble", a-t-elle confié avec tendresse. "Nous avions parlé de nous marier, mais je ne savais pas [qu'il allait faire sa demande]", a-t-elle ajouté. Selon les informations du journal américain, les deux tourtereaux sont en couple depuis 17 ans. Ils avaient déjà participé ensemble aux Jeux olympiques de Londres en 2012, et de Rio en 2016. Le couple prévoit déjà d'être présent aux Jeux olympiques de 2024, qui se tiendront à Paris. Quoi de mieux pour une lune de miel que la Ville Lumière ?
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités