"L'autre con de chez Ruquier..." : la rencontre malaisante de Philippe Caverivière
Dans le cadre d'une interview accordée au Parisien mardi 3 mai 2022, l'humoriste Philippe Caverivière, qui officie sur RTL et dans On est en direct sur France 2, s'est confié sur une rencontre malaisante qu'il a récemment vécue.
Officiant quotidiennement sur les ondes de RTL, l'humoriste Philippe Caverivière exerce également ses talents comiques aux côtés de Laurent Ruquier et Léa Salamé dans l'émission On est en direct, diffusée chaque samedi en 2ème partie de soirée sur France 2. En outre, ce dernier travaille également dans l'ombre puisqu'il est l'un des co-auteurs de Nicolas Canteloup pour son émission quotidienne sur TF1. Il collaborait également avec lui lorsque l'imitateur intervenait au sein de la matinale d'Europe 1. Ayant rédigé de nombreux billets d'humour sur les politiques durant la campagne présidentielle, Philippe Caverivière en a dressé le bilan, dans une interview accordée au Parisien mardi 3 mai 2022.
Au cours de cet entretien, l'humoriste s'est confié sur l'une de ses récentes rencontres, qui a viré au malaise. "L'autre jour, j'ai croisé, dans le quartier de Saint-Germain-des-Près, un monsieur très classe. J'avais bien vu qu'il m'avait reconnu, alors je lui ai souris, réflexe Club Med. Une fois qu'il a été dans mon dos, je l'ai entendu dire à sa femme : 'c'est l'autre con de chez Ruquier'", a révélé Philippe Caverivière. Ayant précedemment travaillé avec Michel Drucker sur Europe 1 et dans Vivement Dimanche, Philippe Caverivière s'est longtemps contenté d'être seulement un auteur de l'ombre. Le fait de se retrouver propulsé à l'antenne ne faisait d'ailleurs pas partie de ses plans.
Philippe Caverivière : "Ça fait dix ans que je suis derrière et que je ne veux pas être devant, mais je ne sais pas dire non"
"Philippe Geluck a entendu ma chronique quotidienne sur RTL, l'œil de Caverivière et il a conseillé à Laurent Ruquier d'écouter.Laurent m'a appelé pour venir le rejoindre. Ça fait dix ans que je suis derrière et que je ne veux pas être devant, mais je ne sais pas dire non", a expliqué Philippe Caverivière dans une interview accordée à Femme Actuelle en 2020. "J'avais prévenu Laurent Ruquier et son équipe qu'il serait possible que de temps en temps, je n'arrive pas à faire des blagues différentes sur un même thème", avait-il également ajouté, étant donné qu'il doit fournir quotidiennement beaucoup de blagues pour l'émission de Nicolas Canteloup en plus de ses chroniques.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités