L'actrice Helen McCrory (Harry Potter, Peaky Blinders) est morte à l'âge de 52 ans
Helen McCrory, interprète de la tante Polly dans Peaky Blinders et de Narcissa Malefoy dans Harry Potter, est décédée, ce vendredi 16 avril à l'âge de 52 ans.
C'est une terrible nouvelle qui risque de bouleverser les fans de Peaky Blinders. Helen McCrory est décédée, ce vendredi 16 avril, à l'âge de 52 ans. C'est son époux, l'acteur Damian Lewis, connu pour être la star de la série Homeland, qui a annoncé la disparition de sa femme dans un message posté sur les réseaux sociaux. "Elle est décédée paisiblement à la maison, entourée de l'amour de ses amis et de sa famille. Elle est morte comme elle est née. Sans peur. Dieu, nous l'aimons et savons à quel point nous avons été chanceux de l'avoir dans nos vies. Elle était rayonnante. Envole-toi petite, dans les airs, et merci", a-t-il écrit dans un message déchirant.
Helen McCrory était connue notamment pour interpréter la tante Polly dans la série Peaky Blinders, depuis 2013. Son personnage était l'un des plus appréciés par les fans de la série britannique diffusée sur Netflix. Mais l'actrice anglaise a également joué dans des succès au cinéma. Les fans de la saga Harry Potter se souviennent d'elle en tant que Narcissa Malefoy, la mère de Drago Malefoy. Un rôle qu'elle a joué dans les trois derniers volets de la saga. En 2012, on a pu également la voir dans le James Bond Skyfall aux côtés de Daniel Craig. Helen McCrory était mariée à Damian Lewis depuis 2007. Ensemble, le couple a eu deux enfants : Manon née en 2006 et Gulliver née en 2007. Helen McCrory luttait, depuis quelques années, contre un cancer.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités