Kylian Mbappé : sa mère se confie sur son altercation avec la mère d'Adrien Rabiot pendant l'Euro
Lors du huitième de finale de la Coupe d'Europe où la France s'est inclinée face à la Suisse, en tribune, un autre spectacle avait fait beaucoup parler : l'altercation entre la famille Rabiot et Mbappé. La mère de ce dernier est sorti du silence dans les colonnes du Parisien, jeudi 7 octobre 2021.
Que s'est-il vraiment passé dans les tribunes après la défaite de l'équipe de France face à la Suisse en huitème de la Coupe d'Europe l'été dernier ? Alors que sur le terrain, les joueurs de Didier Deschamps étaient anéantis par la défaite, en tribune, un autre spectacle se jouait entre le clan Mbappé et Rabiot. En effet, sur les caméras de télévision, on pouvait voir la mère d'Adrien Rabiot venir parler de manière très virulente aux proches du jeune attaquant parisien. Quelques mois après cet événement, la mère de ce dernier a pris la parole dans les colonnes du Parisien, jeudi 7 octobre 2021. Elle a assuré qu'il y avait eu des échanges entre la mère du milieu de terrain et son mari, Wilfrid.
"Ce n'était pas avec moi. Mais c'est moi qui suis montée pour aller lui parler. Je lui ai dis ce que j'avais à lui dire en tant que maman et en tant que femme, à savoir que c'était assez déplacé, surtout devant Ethan (le petit frère de Kylian Mbappe, NDLR)", a-t-elle ainsi raconté. En revanche, la mère de famille n'a pas compris le déferlement de haine qui s'en est suivi dans les jours qui ont suivi ce match. "Elle a pris cher pour rien. Je trouve que c'est injuste", a-t-elle encore lancé.
La mère de Kylian Mbappé soutien Véronique Rabiot
La mère de Kylian Mbappé admire la manière dont la maman d'Adrien Rabiot est parvenue à gérer la carrière de son fils. "Moi, j'ai Wilfrid qui a une place prépondérante." Ainsi, elle se dit solidaire de Véronique Rabiot. Elle aussi elle a entendu des choses qui ont pu être dites sur elle alors aujourd'hui, elle appelle juste à de la bienveillance et du respect. Concernant les propos tenus par la mère d'Adrien Rabiot, elle a encore assuré que c'était de l'histoire ancienne.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités