Dérapage de la mère d'Adrien Rabiot : un témoin clé révèle ce qu'elle a réellement dit à la famille de Kylian Mbappé
Après le match des Bleus contre la Suisse le 28 juin dernier, des échauffourées ont éclaté entre les familles des joueurs. La mère d'Adrien Rabiot s'en est notamment prise à la famille de Kylian Mbappé. Un témoin qui a assisté à la scène raconte ce qu'il a entendu.
Après la défaite, la polémique... Grande perdante de cet Euro 2020, l'équipe de France accuse encore le coup après avoir été battu par la Suisse, lors du match des huitièmes de finale du 28 juin dernier. Si cette déroute est dure à avaler pour les joueurs, ce fut aussi le cas pour leurs familles, qui n'ont pas hésité à faire éclater leur colère en tribune après le coup de sifflet final. C'est tout particulièrement l'attitude de Véronique Rabiot, la mère d'Adrien Rabiot qui est pointée du doigt. Cette dernière n'a pas digéré le penalty raté de Kylian Mbappé et elle n'a pas manqué de le faire savoir à la famille de l'attaquant du PSG. Des images d'un échange houleux entre Véronique Rabiot et le père de Kylian Mbappé ont fait le tour des médias ces derniers jours, sans que l'on sache ce que se sont vraiment dit les deux protagonistes.
Qu'a dit Véronique Rabiot à la famille de Kylian Mbappé ?
Selon les rumeurs, Véronique Rabiot aurait demandé aux parents du protégé d'Emmanuel Macron de recadrer leur fils et de faire en sorte qu'il soit moins arrogant. Une version confirmée par un témoin clé qui a révélé ce qu'il avait entendu sur les ondes de RMC, dans l'émission After foot, ce mercredi 30 juin. Ce dénommé Walid, qui assure avoir assisté à cette scène surréaliste aurait lui aussi été pris à partie par Véronique Rabiot, lorsqu'il a tenté de défendre Kylian Mbappé : "Là, elle me pointe du doigt et me dit: 'C'est là où vous vous trompez. Vous pensez que c'est un grand joueur, mais en fait, c'est un enfant qui pense être un grand joueur'" a-t-il raconté en confirmant que la mère d'Adrien Rabiot s'était bien embrouillée avec Wilfried Mbappé, le père de Kylian. "Je viens de parler à M. Mbappé et je lui ai dit qu'il faudrait qu'il recadre son fils" aurait-elle expliqué à Walid après coup. De nouvelles révélations qui ne risquent pas d'apaiser les tensions et les petites guerres d'égo qui semblent opposer les hommes de Didier Deschamps.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités