Kingsley Coman : sa compagne Sabrina Duvad raconte l'étrange coïncidence qui a marqué son accouchement
Le 18 juin dernier, Kingsley Coman est devenu papa pour la troisième fois après sa compagne Sabrajna ait donné naissance à leur premier enfant. Si l'on ignore le sexe et le prénom du bébé, il se trouve qu'une heureuse coïncidence a marqué ce moment heureux.
Et de trois pour Kingsley Coman ! Après Leyana et Kaylee, nées de ses amours avec Sephora Goignan, le footballeur est de nouveau devenu papa le 18 juin dernier. C'est en Suède que sa fiancée Sabrina a donné naissance à leur premier enfant, un accouchement qu'il n'aurait manqué pour rien au monde, lui qui a fait le déplacement depuis Budapest et séché l'entraînement pour voir son enfant naître. Discrets sur leur vie privée, ni le sexe du bébé ni son prénom n'ont été dévoilés. Toutefois, Sabrina Duvad a tenu à faire part d'une étonnante coïncidence sur ce qui restera l'un des plus beaux jours de sa vie.
"Amis depuis la naissance", a ainsi écrit la jeune femme de 29 ans en story Instagram sur une photo de deux bébés, un garçon et une fille. "Mon amie et moi avons accouché le même jour, dans deux chambres voisines, à 1 heure 30 d'intervalle. Mon bébé était déjà en avance et elle devait accoucher trois semaines après moi, pour vous dire à quel point les probabilités [que les deux femmes accouchent le même jour, ndlr] étaient faibles. Elle a même accouché avant moi", a ainsi précisé Sabrina Duvad.
Sabrina Duvad est une maman comblée
Mardi 22 juin, quatre jours après son accouchement, Sabrina Duvad a souhaité remercier les internautes pour leurs messages de félicitations en partageant une photo souvenir de son shooting de grossesse. La jeune femme pose dans le plus simple appareil, les mains sur son baby bump avec des fleurs rouges qui l'entourent et qui cachent sa poitrine. "Merci pour tous vos messages" a-t-elle commenté en légende avant d'ajouter : "Le 18/06 est le jour où notre petite bénédiction a décidé de pointer le bout de son nez". De quoi ravir ses abonnés qui en ont une nouvelle fois profité pour adresser de tendres messages aux jeunes parents.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités