Kingsley Coman papa : sa compagne Sabrina Duvad partage un magnifique cliché après l'accouchement
Ce mardi 22 juin, un peu moins d'une semaine après son accouchement Sabrina Duvad, la compagne de Kingsley Coman a partagé une magnifique photo souvenir de sa grossesse sur Instagram.
Le 18 juin 2021, Kingsley Coman est devenu papa pour la troisième fois. Sa compagne Sabrina Duvad a donné naissance à leur premier enfant ensemble. L'attaquant des Bleus avait même pu exceptionnellement sécher un entraînement de l'Euro(avec l'accord de l'UEFA), afin d'aller assister à l'accouchement de sa belle. Il avait donc fait un aller-retour express de 24 heures en Suède où réside Sabrina, avant de revenir à Budapest, pour disputer le match du samedi 19 juin contre la Hongrie. Bien évidemment, compte tenu du protocole sanitaire, toutes les précautions avaient été prises pour ce petit déplacement surprise. Le footballeur a été testé à son départ et à son retour afin de s'assurer qu'il n'était pas porteur du Covid-19. Il a également voyagé dans un avion privé en compagnie d'un membre de la sécurité de l'équipe de France.
Quel est le sexe et le prénom du troisième enfant de Kingsley Coman ?
Ce mardi 22 juin, quatre jours après son accouchement, Sabrina a souhaité remercier les internautes pour leurs messages de félicitations en partageant une photo souvenir de son shooting de grossesse. La jeune femme pose dans le plus simple appareil, les mains sur son baby bump avec des fleurs rouges qui l'entourent et qui cachent sa poitrine. "Merci pour tous vos messages" a-t-elle commenté en légende avant d'ajouter : "Le 18/06 est le jour où notre petite bénédiction a décidé de pointer le bout de son nez". De quoi ravir ses abonnés qui en ont une nouvelle fois profité pour adresser de tendres messages aux jeunes parents : "Félicitations à vous deux ! Vous serez de magnifiques parents", "Félicitations, je suis si contente pour vous", "Je souhaite le meilleur à votre famille", peut-on ainsi lire dans les commentaires. Sabrina s'est toutefois bien gardée de dévoiler le sexe du bébé ainsi que son prénom qui demeurent pour le moment inconnus. A noter que de son côté, Kingsley Coman est déjà papa de deux filles nées de précédentes relations, Kaylee née en 2015 et Leyana en 2016.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités