Kim Kardashian partage une tendre photo de ses trois plus jeunes enfants
Kim Kardashian a partagé des nouvelles photos de ses trois plus jeunes enfants ce mardi 30 mars sur son compte Instagram.
Kim Kardashian est une maman comblée. La star de télé-réalité partage son quotidien de femme et de maman avec ses abonnés. Très heureuse avec ses enfants, elle n'hésite pas à enchaîner les publications, pour le plus grand bonheur de ses fans. La dernière en date ? Ce mardi 30 mars. "Trois sur quatre", écrit-elle en légende de trois clichés. Seuls ses plus jeunes enfants sont réunis et à en croire la photo, ils paraissent beaucoup s'amuser. En effet, on peut voir Saint, un grand sourire aux lèvres. Il y a également Psalm, qui tient des jouets dans les mains et dont la moue est boudeuse. Il fait toutefois la promotion pour les chaussures deKanye West, les Yeezy Brand puisqu'il porte un modèle gris. Tout à droite, se trouve Chicago, timide mais souriante et vêtue de ce qui paraît être un costume de sirène orange. Dans les commentaires, les abonnés de la femme d'affaires ont complimenté les trois enfants. "Ils sont trop mignons", "ils sont adorables" ou encore "Mon dieu je craque", peut-on lire. Pour Kendall Jenner, c'est "l'habit de Chi" qui la fait craquer. De nombreux messages qui ont dû faire plaisir à Kim Kardashian.
Depuis plusieurs mois, une rumeur indiquant que Kim Kardashian et Kanye West allaient divorcer a vu le jour. Celle-ci a été confirmée par les protagonistes en février dernier. Selon une source proche qui s'est confiée à People le 24 février dernier, tous deux ont "une vision différente du monde et de la manière dont leurs enfants doivent être éduqués", confie-t-elle d'abord avant de préciser : "Kim soutient toujours Kanye et les causes pour lesquelles il se bat". Cependant, même si le couple est séparé, ils font en sorte que leurs enfants voient leurs deux parents. "Kanye passe du temps avec les enfants. Une baby-sitter est présente durant les visites puisque Kim n'est pas présente, comme il l'a demandé", explique cette même source. " Kim a bien indiqué que Kanye peut parler à ses enfants quand il le veut. Elle ne l'a jamais menacé de l'éloigner d'eux mais elle lui a simplement demandé qu'il ne leur fasse aucun mal. Elle sait qu'il les aime. Kanye peut les appeler en FaceTime dès qu'il le souhaite", conclut-elle.
Un cadeau inoubliable
Alors que Kim Kardashian débute une nouvelle vie de célibataire après presque sept ans de mariage, son amie Gwyneth Paltrow a souhaité la soutenir. En effet, elle lui a offert un petit cadeau de sa marque Goop. Dans une boîte intitulée "la boîte à astuces de Kim", la maman de North West a pu découvrir un vibromasseur, du lubrifiant mais aussi la bougie parfumée à l'orgasme personnalisée pour la star et donc intitulée "This smells like Kim's orgasm". "Je n'ai jamais été aussi excitée honnêtement... par la bougie. Merci Gwyneth, je t'aime. Merci Goop", a écrit Kim Kardashian dans sa story Instagram. Un cadeau dont elle se rappellera.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités