Kim Kardashian milliardaire : sa réaction et son pronostic pour l'avenir
Cette semaine, le magazine Forbes révélait que Kim Kardashian était officiellement devenue milliardaire. Lors d'une apparition dans un centre commercial, afin d'inaugurer un pop-up de sa marque Skims, la star a assuré qu'elle ne serait pas la seule membre de sa famille à rejoindre le club des milliardaires...
Star de l'émission de télé-réalité, véritable femme d'affaires, influenceuse... En l'espace de quelques années, Kim Kardashian a transformé en or tout ce qu'elle touche. Si la jolie brune pouvait se targuer d'être suivie par 213 millions de fans sur Instagram, elle peut également se féliciter d'être officiellement devenue milliardaire ! Mercredi 7 avril 2021, alors qu'elle inaugurait le premier pop-up de sa marque de vêtements Skims au Grove de Los Angeles, Kim Kardashian a expliqué à TMZ qu'elle se sentait chanceuse d'avoir enfin atteint le cap en grande partie grâce à ses marques KKW Beauty et Skims, et elle semble assez confiante sur le fait qu'elle et Kylie Jenner ne seront pas les seuls milliardaires de la famille au cours des prochaines années !
Alors que le site américain lui a demandé qui, selon elle, sera le prochain membre de la famille à rejoindre le club des milliardaires, tout en suggérant que Kris Jenner ou Kendall Jenner pourrait lui succéder, c'est après avoir longtemps réfléchi que la star a assuré que cela ne s'arrêtera pas à elles. En effet, la mère de quatre enfants a beaucoup d'espoirs quant à l'avenir financier de Kourtney, Khloé et Rob Kardashian, mais aussi des plus jeunes membres de la famille. Selon elle, le succès engendrait ainsi le succès ! Il faut dire que depuis leur première apparition à la télévision dans L'incroyable famille Kardashian, la popularité des stars de l'émission n'a fait que grandir !
Comment la star est-elle devenue milliardaire ?
En octobre 2020, Forbes estimait la fortune de Kim Kardashian a 780 millions de dollars notamment grâce au succès de sa marque de cosmétiques, KKW Beauty et de vêtements, Skims, son émission ainsi que ses nombreux investissements. Si la jolie brune est devenue milliardaire, c'est également grâce à la vente de 20% des parts de sa marque de cosmétiques au géant Coty pour 200 millions de dollars. En novembre 2019, c'est avec fierté déjà que la jolie brune avait confié à WWD : "Nous avons doublé en un an. Cela me rend juste fière de la marque et me donne envie de faire exactement ce que je veux faire et de continuer à fabriquer les produits que j'aime et de rester fidèle à la collaboration authentique."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités