Kim Kardashian : la star de KUWTK revient sur son histoire de sex tape avec Ray Jay
La sulfureuse histoire de sex tape de Ray Jay et de Kim Kardashian remonte à 2007. Elle a récemment fait un aveu à ce propos.
Kim Kardashian avait abordé la question de la sex tape avec Ray Jay dès la première saison de Keeping Up With The Kardashians. C'est lors même du premier épisode de la série qu'on la voit discuter avec sa sœur Kourtney Kardashian à propos de la raison qui l'a poussé à faire cet enregistrement. Pour rappel, Kim Kardashian a tout simplement répondu que c'était : "Parce que j'étais excitée et que j'en avais envie".
La vidéo a fait le tour de la toile avant d'être mise aux oubliettes peu à peu jusqu'à récemment où Kim s'est confiée Los Angeles Times. Quatorze ans après l'histoire, la star dévoile tout sur les autres raisons pour lesquelles elle a choisi d'en parler dès le début de la série KUWTK. Elle a déclaré qu'elle la fait uniquement pour la série et pour donner aux fans ce qu'ils voulaient. Voici ces propos à ce sujet : "Je pense qu'évidemment, en tant que producteurs, je suis sûre qu'ils ont aimé ça".
"Le tournage nous a aidés à faire face aux choses"
Toujours sous les feux de la rampe et constamment exposée, elle s'est dit : "OK, je sais que je devrais probablement faire face et en finir avec ça. Quelqu'un va me demander, alors je pourrais aussi bien aller de l'avant et le faire." C'est en quelque sorte un coup de génie qui servait à anticiper une médiatisation détournée de l'histoire, mais la vidéo lui a rapporté une centaine de millions de dollars également. La star a également affirmé que le tournage de la série les a aidés à faire face aux choses au lieu de s'en cacher. Ainsi, elle a choisi d'emblée de soulager sa conscience en déballant tout.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités