Kim Kardashian : Julia Fox est une de ses fans ? Ce qu'elle pense réellement de la situation !
Julia Fox a admis dans son podcast en décembre 2021 qu'elle était une fan "inconditionnelle" de Kim Kardashian. La star de KUWTK trouve cela positif surtout pour sa relation avec Kanye West.
Dernièrement, l'idylle entre Kanye West, 44 ans, et Julia Fox, 31 ans, a rapidement fait le tour des réseaux. Une histoire d'amour qui a démarré peu après celle de Kim Kardashian, 41 ans, et Pete Davidson, 28 ans. Nombreux sont les fans qui se posent des questions surtout sur la relation entre Kim et Julia. Rappelons que l'actrice de Uncut Gems a déjà admis être une fan incorruptible de la star de Keeping Up With The Kardashian.
En effet, la nouvelle petite amie du rappeur, Kanye West, 44 ans, avait déjà fait certaines grandes révélations dans son podcast "Forbidden Fruits" en décembre 2021. En faisant part de son opinion sur la fin de KUWTK, la mannequin avait avoué : "Keeping Up va me manquer. Je regarde "Keeping Up" depuis sa sortie en 2007, à l'époque où c'était embarrassant. Je voulais qu'ils soient ma famille". Ce podcast diffusé le 18 décembre 2021 a refait surface depuis. De son côté, Kim Kardashian pense que le fait que Julia Fox soit une de ses fans est une bonne chose selon une source à TMZ. D'ailleurs, la même source a rapporté au média que la star de téléréalité était heureuse pour elle et Kanye West. Elle espère, après tout, qu'il va finir avec une bonne personne.
Kanye West a du mal à tourner la page
Autant le dire, la mère de 4 enfants et son nouveau petit ami, Pete Davidson, vivent une histoire d'amour intense. D'ailleurs, les vœux qu'elle adresse volontiers à Ye viennent sûrement du fait qu'elle a bel et bien tourné la page. De son côté, il n'est pas sûr que Kanye West ait fait de même. Après tout, l'artiste "Donda" est toujours à la poursuite de la mère de ses enfants. D'ailleurs, dans plusieurs interviews, il avait déjà parlé de vouloir récupérer Kim. Le propriétaire de Yeezy a aussi affirmé qu'il "ne pensait qu'à ça" dans un post publié à Thanksgiving.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités