Kim Kardashian en passe de devenir avocate : la star rend hommage à son père
Kim Kardashian a annoncé le 13 décembre dernier depuis sa salle de bain sa réussite au "baby bar exam". Très fière d'elle, la star partage une petite pensée dédiée à son père.
La fondatrice de SKIMS a toujours rêvé de suivre les pas de son père, elle veut devenir avocate. Selon ses dernières révélations du 13 décembre sur Instagram, Kim Kardashian vient de réussir l'examen "baby bar". Il s'agit du FYLSX ou du First-Year Law Students' Examination. Très fière de son parcours et du fruit de ses efforts, la star de télé-réalité n'a pas manqué d'ajouter une touche de glamour à son annonce. "En regardant dans le miroir, je suis vraiment fière de la femme qui se regarde aujourd'hui dans le reflet", a-t-elle écrit en légende de photos d'elle dans une magnifique robe bleue moulante.
"OMFGGGG I PASSED THE BABY BAR EXAM !!!!" peut-on lire comme premier message sous une photo d'elle se regardant dans le grand miroir de sa salle de bain. La star a voulu faire de ces partages des moments uniques, elle a engagé un photographe et une équipe de tournage. Pour elle, cette réussite est l'occasion d'encourager ses followers à ne jamais abandonner leur rêve. "J'ai échoué à cet examen 3 fois en 2 ans, mais je me suis relevée à chaque fois", peut-on lire. "J'ai étudié plus fort et j'ai essayé à nouveau jusqu'à ce que je réussisse !" a-t-elle continué. On se souvient de cette photo d'elle en train d'étudier le droit en bikini qui date du mois d'avril.
Son père aurait été le plus grand soutien pour Kim Kardashian
La star de 41 ans ne s'est pas octroyée le mérite de sa réussite à elle seule. Elle a remercié les amis qui l'ont toujours poussée à continuer ses études de droit. Mais surtout, la star de KUWTK exprimesa gratitude à l'égard de son défunt père, Robert Kardashian. "Je sais que mon père serait si fier et il serait en fait si choqué de savoir que c'est mon chemin maintenant, mais il aurait été mon meilleur partenaire d'étude", a-t-elle déclaré. Elle ne manque pas de rappeler que son père se "moquait des gens qui ne réussissaient pas du premier coup comme lui".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités