Kim Kardashian : cette blague sur OJ Simpson qui ne passe pas dans le SNL
Samedi 9 octobre 2021, Kim Kardashian a livré un monologue explosif dans le Saturday Night Live. Alors que cette dernière a fait une blague sur OJ Simpson, la soeur de Nicole Brown est sortie de ses gonds.
Une blague controversée... Invitée très attendue du Saturday Night Live, Kim Kardashian s'est moquée de sa célèbre famille et de sa séparation avec Kanye West dans son monologue d'ouverture. Si ses proches ont pris avec humour ses déclarations, la sœur de Nicole Brown Simpson n'a pas apprécié les propos que la star a lancé sur OJ Simpson. Et pour cause, Kim Kardashian a plaisanté en disant que son défunt père, Robert Kardashian - qui a été l'un des avocats de la défense dans le procès d'OJ Simpson pour les meurtres de son ex-femme Nicole, et de son ami Ron Goldman - était la raison pour laquelle elle avait rencontré une personne noire pour la première fois. "C'est un peu étrange de se souvenir de la première personne noire que vous avez rencontrée, mais O.J. laisse une marque. Ou plusieurs. Ou aucune du tout. Je ne sais toujours pas."
Dans un communiqué fourni à People, Tanya Brown, la soeur de Nicole Brown Simpson a assuré que la blague de Kim Kardashian, qui a été faite en octobre pendant le mois de la sensibilisation à la violence domestique, était "au-delà de l'inconvenance et de l'insensibilité." Elle a ainsi confié : "Si elle et sa famille aimaient Nicole autant qu'ils le prétendaient, cela a été fait de très mauvais goût. Je pense que le goût des écrivains de Saturday Night Live était plus qu'inapproprié et insensible, tout comme la réaction du public." Enfin, Tanya Brown a ajouté : "En ce qui concerne Kim, je pense que chacun a le choix de contrôler ce dont il parle. Elle aurait facilement pu dire : 'C'est inapproprié et irrespectueux envers tout le monde !' Pas seulement pour Nicole et Ron, mais pour toutes les victimes de violence domestique qui ont été assassinées par leurs proches."
Tanya Brown monte au créneau suite aux propos de Kim Kardashian
Alors que Nicole Brown Simpson et Ron Goldman ont été assassinés le 12 juin 1994, OJ Simpson a été acquitté des doubles meurtres en octobre 1995, avant d'être jugé responsable des décès en 1997 dans une affaire civile intentée par les familles des deux victimes. En colère, Tanya Brown a expliqué : "Quand je parle de violence domestique, c'est simplement à des fins éducatives, pas pour le rire ou la comédie. Je ne partage que ce qui a été rendu public à propos de Nicole (...) Après 27 ans, ne pouvons-nous pas dépasser les meurtres et nous concentrer sur la violence domestique ? Depuis le début de la pandémie, les statistiques ont explosé. C'est essentiel, donc il n'y a plus de Nicole et de Ron." Enfin, elle a ajouté : "La perte, la tragédie, le meurtre, le crime ne devraient pas être décrits comme de la comédie."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités