Kim Glow effondrée : cette décision drastique qu'elle est prête à prendre pour ne pas avoir d'enfants
C'est les yeux remplis de larmes et la gorge serrée que Kim Glow a pris la parole sur Snapchat. La candidate de téléréalité a expliqué ne pas vouloir d'enfants et qu'elle allait prendre une décision radicale.
À 35 ans, Kim Glow ne rêve pas de pouponner. Contrairement à beaucoup de candidates de téléréalité, devenues maman ces derniers mois, celle qui a plusieurs fois fait polémique ne compte pas donner la vie. Un sujet sensible pour elle, dont elle a pourtant décidé de parler. Sur son compte Snapchat il y a quelques jours en effet, Kim Glow a expliqué à ses abonnés qu'elle n'avait absolument aucun désir d'enfant. "Je suis en plein doute parce que je suis à un âge où je peux avoir des enfants, le virage, c'est maintenant. Et j'ai essayé de me convaincre que j'en voulais et le problème, c'est qu'au fond de moi, je n'ai pas du tout envie", a commencé la jeune femme, en larmes pour parler de ce sujet. Convaincue qu'elle ne voudra jamais donner la vie, Kim Glow réfléchit même à passer par la case chirurgicale.
"Il y a une solution radicale, c'est de me faire ligaturer les trompes", a poursuivi la jeune femme, avant d'expliquer qu'elle savait pertinemment que cette décision était irréversible : "Je me pose un milliard de questions. J'ai l'impression d'être égoïste et en même temps, je ne le fais pas exprès, c'est ce que je ressens au fond de moi". Consciente que cette prise de parole pouvait en étonner plus d'un, Kim Glow s'est étendue sur le sujet. "J'ai envie de pleurer, j'essaye de comprendre pourquoi je veux me faire ligaturer les trompes, mais en tout cas, je suis terrifiée à l'idée de tomber enceinte, a-t-elle ajouté. Je ne veux pas prendre la pilule, avoir un stérilet, je n'imagine même pas... Ce n'est pas la peine."
Kim Glow inquiète pour l'avenir de son couple
Mais pour le moment, la jeune femme peine à sauter le pas. Notamment car elle angoisse des répercussions qu'une telle opération pourrait avoir sur son couple. "Je n'arrive pas à me calmer, a-t-elle ajouté, en panique et en sanglots. Je ne fais que pleurer. J'ai peur que mon compagnon me quitte." Elle a ensuite détaillé à ses fans les nombreuses questions qui se bousculent dans son esprit : "Est-ce que l'on s'aimera assez pour rester tous les deux toute la vie ? Je ne sais pas... Est-ce que je vais perdre l'homme de ma vie parce que je ne veux pas d'enfants ? Je me pose un million de questions, mais au fond de mois, je n'en veux pas. J'ai l'impression d'être une mauvaise personne."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités