Khloe Kardashian : Tristan Thompson fait des révélations fracassantes dans des documents juridiques
1/12 -
Khloé Kardashian Tristan Thompson a donné plus de détails sur ses frasques dans des documents juridiques datés du 16 décembre. L'ex de Khloe dévoile tout sur le consensus de sa relation avec Maralee Nichols.
Tristan Thompson a donné plus de détails sur ses frasques dans des documents juridiques datés. L'ex de Khloe dévoile tout sur le consensus de sa relation avec Maralee Nichols.
Tristan Thompson est en plein bataille juridique actuellement. Maralee Nichols, une de ses anciennes conquêtes, a mis au monde un petit garçon le 1er décembre dernier. La femme veut que le basketteur prenne ses responsabilités vis-à-vis du garçon, car selon elle, il en est le père. L'ex petit ami de Khloe Kardashian a fait plusieurs déclarations dans des documents judiciaires publiés par le Daily Mail. Dans ses déclarations, le père de True Thompson a révélé les détails sur le fonctionnement de sa relation avec Maralee Nichols.
La star de la NBA, connu pour ses multiples scandales d'infidélité, a révélé que sa relation avec Maralee Nichols était purement sexuelle. "Notre relation était basée sur le sexe. Nous ne nous serions pas vus à Houston si nous n'avions pas l'intention d'avoir des relations sexuelles", a-t-il déclaré. La relation a duré plusieurs mois mais n'était pas régulière selon ses affirmations. "Nous nous sommes vus sporadiquement entre décembre 2020 et le 13 mars 2021", a-t-il affirmé.
Tristan Thompson et Maralee Nichols ont été très prudents
En ce qui concerne sa paternité vis-à-vis du fils de Maralee Nichols, rien n'est encore confirmé. Cependant, l'ex de Khloe affirme que si l'enfant est de lui, il n'a pu être conçu que le jour de son 30e anniversaire à Houston. Cette relation sexuelle intervient alors que Tristan et Khloe essayaient de donner une nouvelle chance à leur couple. Maralee et Tristan ont pris des précautions pour que leur relation n'ait pas d'impact sur leur vie privée. Tristan Thompson a affirmé qu'ils communiquaient et se donnaient rendez-vous sur Snapchat uniquement.
"Étant donné que notre relation était basée uniquement sur le sexe, il n'y aurait aucune raison de conserver des messages. Snapchat ne conserve pas les messages", peut-on lire dans sa déclaration. Pourtant, Maralee a pu fournir des preuves de leur discussion au tribunal. Entre autres, on peut y lire "Tu ferais mieux d'accepter les 75 000 dollars que je t'offre parce que tu n'auras rien de tout ça en ayant un enfant avec un père au chômage." En réponse à ces documents révélés par Maralee, Tristan a déclaré : "je suis fermement convaincu que ces messages ont été fabriqués par [Nichols]."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités