Kendall Jenner : un autre harceleur sanctionné par le tribunal
Il y a seulement deux jours, Kendall Jenner a pu obtenir une ordonnance restrictive de 5 ans contre Maik Bowker. Ce jeudi 22 avril, une autre ordonnance restrictive a été donnée par le tribunal.
La top model de 25 ans, Kendall Jenner, est véritablement sujette aux harcèlements dernièrement. Rappelons qu'il y a seulement deux jours, la star avait obtenu une ordonnance restrictive de 5 ans à l'encontre de Maik Bowker, un harceleur. Selon TMZ, le tribunal a délivré une autre ordonnance restrictive de 5 ans contre un homme de 27 ans, Shaquan King. Il s'agit d'un autre harceleur qui a été surpris en train de se baigner nu dans la piscine de Kendall Jenner.
Un juge de Los Angeles a ordonné, ce jeudi, à Shaquan King de respecter une distance de minimum 30 mètres de Kendall Jenner ainsi que de sa sœur Kylie Jenner et de sa mère Kris Jenner. La raison étant que l'individu s'était introduit dans la demeure de la star fin mars et s'est baigné nu dans sa piscine. Profitant de cette intrusion, l'harceleur a également tapé sur les fenêtres de la maison avant d'être appréhendé par les agents de sécurité.
"Un grand récidiviste"
Shaquan King a bien été appréhendé par la police de Los Angeles, mais son séjour en prison aura été très bref. Après tout, il a été libéré au bout de seulement 6 heures d'emprisonnement dû aux contraintes liées au coronavirus. Ne s'étant pas arrêté sur un échec, l'individu s'est rendu dans la communauté fermée de Kylie Jenner un jour et demi seulement après sa libération. Il a ensuite été arrêté pour harcèlement.
Résultat ... Shaquan King a l'interdiction de prendre contact avec la famille Jenner que ce soit directement ou indirectement. Il lui est également interdit de s'approcher de leurs maisons, lieux de travail et véhicules et cela pendant 5 ans.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités