Kelly Vedovelli : la chroniqueuse de TPMP pousse un coup de gueule contre le pass sanitaire
En story Instagram, Kelly Vedovelli a poussé un coup de gueule contre le gouvernment et l'instauration du pass sanitaire au sein des restaurants, bars et cafés.
Le pass sanitaire, dont l'extension a été mise en place depuis lundi 9 août notamment au sein des restaurants, bars et cafés, ne fait pas l'unanimité. Même si son instauration a été conçue pour tenter de limiter la propagation du Covid-19 en France, cela ne convient pas à tout le monde. Kelly Vedovelli par exemple n'est pas du tout convaincue par ce fameux dispositif censé aider à maîtriser la crise liée au coronavirus. Profitant actuellement de vacances à Saint-Tropez en famille, la jeune femme de 31 ans a poussé un coup de gueule, en story Instagram.
Comme le rapportent nos confrères de Voici, ce mercredi 11 août, la chroniqueuse de l'émission Touche pas à mon post a essuyé une déception alors qu'elle était avec sa jeune nièce, prénommée Léana, qu'elle désirait gâter. En voulant offrir un repas en fast-food à la petite fille, Kelly Vedovelli a été confrontée à la réalité, à savoir qu'il faut avoir reçu ses doses du vaccin pour pouvoir commander de la nourriture au restaurant, ou s'installer en terrasse. "On ne peut pas parce qu'on n'a pas le pass sanitaire ! C'est triste ! C'est triste cette vie ou pas ?", a-t-elle lancé, regrettant de ne pas pouvoir amener le bout de chou manger un hamburger sur une table. La raison ? Son papa ne détenait pas de pass. Au final, la famille a fini par déguster leur menu, mais "sur le trottoir".
Une tata gaga de sa nièce
"C'est grave d'être à l'extérieur. C'est important, on peut se contaminer. Mais par contre à l'intérieur, tu ne peux pas te contaminer parce que tu peux rentrer sans pass ! Cherche la logique", a ajouté la jeune femme, remontée à cause de ces nouvelles règles sanitaires qu'elle ne semble pas vraiment comprendre. Quoi qu'il en soit, il en faut plus pour gâcher les vacances de Kelly Vedovelli. Visiblement heureuse d'être auprès des siens, elle a amené es proches prendre un peu de hauteur, en montant dans une Grande roue. Très proche de sa nièce, la chroniqueuse de TPMP s'est ensuite endormie, la nuit dernière, avec elle. Un moment immortalisé en photo et qu'elle a partagé à ses fans, prouvant que les vacances signifient pour elle de faire la grasse matinée.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités