Keenan Cahill, star des réseaux sociaux du début des années 2010, est mort à l'âge de 27 ans
Terrible nouvelle pour les fans de Keenan Cahill. Celui qui était parvenu à se faire un nom parmi les stars des réseaux sociaux est mort jeudi 29 décembre 2022, après avoir subi une opération à coeur ouvert quelques jours plus tôt, selon plusieurs médias américains.
C'est à l'âge de 15 ans que Keenan Cahill était parvenu à se faire repéré sur les réseaux sociaux. Son talent : faire des vidéos en play-back. Seulement, il ne restera plus que des souvenirs de lui puisqu'il est mort jeudi 29 décembre 2022, à seulement 27 ans. Il est décédé 10 jours après avoir subi une opération à coeur ouvert, selon plusieurs médias américains. Il était atteint de la maladie de Maroteaux-Lamy, d'où son nanisme. Au début des années 2010, il avait rencontré un succès fulgurant avec des vidéos pourtant toutes simples, le montrant en train de chanter sur des musiques. Au fil des mois, il parvient même à chanter avec différents d'artistes tels que Jennifer Aniston, Flo Rida, Cody Simpson, Justin Bieber, The Wanted ou encore même Doc Gynéco.
"J'ai commencé à enregistrer des vidéos car j'aimais bien chanter et jouer la comédie en même temps. Pour mes 13 ans, j'ai reçu un ordinateur avec une webcam intégrée. Et j'ai voulu m'amuser, donc je me suis mis à chanter devant mon ordinateur, puis à faire du play-back", avait raconté Keenan Cahill dans une interview pour expliquer comment et pourquoi il avait eu l'idée de se lancer dans ce genre de vidéo. Voulant surfer sur sa notoriété, il a également tenté de lancer dans la musique en enregistrant plusieurs singles. Seulement, le public n'a pas été convaincu.
Les causes de la mort de Keenan Cahill ne sont pas encore connues
Pour l'heure, les causes de la mort de Keenan Cahill ne sont pas encore connues. S'il avait annoncé qu'il allait subir une opération à coeur ouvert le 15 décembre 2022, ses proches n'ont pas expliqué s'il avait succombé des suites de cette intervention ou d'autres choses. Une chose est sûre, l'homme qui comptabilise pas moins de 740 000 abonnés sur YouTube, devrait recevoir de nombreux hommages.