Katy Perry maman comblée : ses confidences sur sa maternité qui a tout chamboulé
Un véritable bouleversement. Auprès du magazine Variety, ce jeudi 30 septembre, Katy Petty s'est confiée sur les changements de vie engendrés par la maternité.
À 36 ans, Katy Perry est une femme épanouie et mère comblée. Le 26 août 2021, elle a célébré le premier anniversaire de sa fille et son premier enfant, Daisy. Un bébé issu de son amour avec Orlando Bloom. Souvenez-vous, la chanteuse avait dévoilé sa grossesse au grand jour dans le clip du titre Never Worn White, sorti en mars 2020. Depuis son accouchement, elle ne peut nier les changements que la maternité entraînent dans la vie d'une femme. Un chamboulement sur lequel elle s'est confiée à cœur ouvert dans les colonnes du magazine américain Variety, ce jeudi 30 septembre. "En tant que nouvelle maman, ces six premières semaines sont comme... C'est le plus grand changement de vie jamais connu", a-t-elle d'abord résumé.
Et d'ajouter : "Vous êtes responsable du bien-être d'une personne qui ne peut même pas tenir sa tête droite. C'est un véritable changement." Mais si la nouvelle routine est déstabilisante, elle est toute aussi remplie de joie aux yeux de Katy Perry. Et pour cause, l'interprète de I Kissed A Girl a découvert l'amour inconditionnel d'une mère, un sentiment incomparable à ce qu'elle a pu précédemment. Mais il s'agit surtout d'un sentiment dont elle n'a pas eu l'expérience. "Évidemment, ma mère a ressenti ça pour moi, mais je ne l'ai pas vraiment vécu à la première personne jusqu'à ce que j'aie mon enfant", a glissé la chanteuse. La petite Daisy n'est, ni plus ni moins, "le plus grand cadeau du monde."
La priorité de Katy Perry
Un changement qu'elle a déjà évoqué sur son compte Instagram, au mois de janvier 2021. "Elle a changé ma vie et continue de la changer", écrivait Katy Perry. "Je pense que vous réalisez que lorsque vous devenez mère... Vous devez simplement vous concentrer sur le fait d'être maman." C'est donc sans étonnement que l'artiste opte pour passer plus de temps en famille, prête à centrer l'organisation de son emploi du temps autour de la petite Daisy, tandis que Orlando Bloom enchaîne les projets.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités