Katy Perry dans l'embarras : déguisée en sirène, son gros raté sur un plateau de télévision
Dimanche 1er mai 2022, Katy Perry a perturbé la saison 20 d'American Idol. Elle est tombée sur le plateau de l'émission, alors qu'elle portait un costume encombrant de La Petite Sirène.
Depuis 2018, Katy Perry est l'un des piliers de la célèbre émission américaine American Idol, diffusée sur la chaîne ABC. Dimanche 1er mai 2022, celle qui est juge aux côtés de Lionel Richie et Luke Bryan a fait une entrée remarquée sur le plateau de l'émission. Alors que le thème du show était celui de Disney, elle a choisi de se déguiser en La Petite Sirène pour l'occasion.
C'est avec beaucoup de difficulté que la compagne d'Orlando Bloom a rejoint son siège dans l'émission. En effet, elle était vêtue d'une énorme perruque rousse et d'une queue de sirène verte, l'empêchant de se déplacer correctement. Au cours de l'émission, alors que l'animateur Ryan Seacrest était en train d'annoncer le prochain numéro, il a été coupé par un énorme bruit... venant du jury. La caméra s'est rapidement déplacée sur la table du jury et les téléspectateurs ont pu découvrir Katy Perry allongée au sol, la queue de sirène en l'air.
Katy Perry a réagi après sa chute sur le plateau de télévision.
Après cette scène mémorable enregistrée par les caméras sur le plateau de télévision, Katy Perry a provoqué l'hilarité sur le plateau et notamment auprès de Lionel Richie et Luke Bryan. Ces derniers se sont longuement moqués d'elle avant de l'aider à se relever, avec difficulté.
Finalement, Katy Perry a partagé une photo de sa chute sur son compte Instagram. Très joueuse, la mère de Daisy Dove a rigolé de sa chute et a montré à ses abonnés qu'elle avait failli blesser Lionel Richie... avec la fourchette de La Petite Sirène. Un beau moment de rire pour celle qui a l'habitude de faire des bourdes sur les plateaux de télévision. En effet, la chanteuse de 37 ans s'était déjà fait remarquer en craquant par exemple son pantalon en pleine émission.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités