Katie Holmes : nouvelle coupe, piercing et look sculptural, elle fait sensation pour sa dernière apparition publique
Ce mercredi 14 septembre, Katie Holmes a fait fureur au défilé Tom Ford. Dans une tenue 100% noire, la comédienne a dévoilé une nouvelle coupe de cheveux et un piercing au nez.
Katie Holmes n'était pas sur le catwalk de la Fashion week, pourtant tous les yeux étaient rivés sur elle. Ce mercredi 14 septembre, l'actrice a fait sensation au défilé Tom Ford dans une tenue unique qui lui donnait un air de magicienne noire. Ce soir-là, la maman de Suri Cruise portait une élégante robe à capuche noire qui accentuait sa silhouette élancée lorsqu'elle est arrivée pour assister au show Skylight on Vesey. Cette tenue, signée du créateur américain évidemment, est confectionnée en jersey ample, comme on l'apprend sur le site officiel. Elle comprend notamment une encolure cache-cœur, des manches longues et une capuche légère.
Pour se l'offrir et pouvoir se la jouer Katie Holmes le temps d'une soirée, il faudra en revanche casser sa tirelire puisque cette pièce est en vente pour 2.550 euros ! Pour compléter sa tenue de Fashion week, la comédienne de 43 ans avait choisi une simple pochette noire en satin. Mais elle a aussi misé sur des accessoires dorés, à l'image de ses escarpins ou de l'anneau qu'elle porte à son nez depuis déjà quelques semaines. Pour cette soirée, Katie Holmes a également dévoilé une toute nouvelle coupe de cheveux, très rock'n'roll ! Sous la capuche de cette tenue dramatique, on pouvait en effet apercevoir une coupe très courte.
Katie Holmes, un caméléon de la mode
Katie Holmes a aussi voulu donner une touche glamour à sa coupe en misant sur une frange courte, asymétrique et effilée qui lui allait à ravir ! Ce nouveau look montre une nouvelle fois que l'ex-épouse de Tom Cruise peut s'adapter à toutes les situations. Il y a tout juste une semaine, nous l'avions en effet vue en mode "hippie", lorsqu'elle s'est assise au premier rang du défilé Ulla Johnson, avec une robe à fleurs et des cheveux châtains ondulés. A la Fashion week de New York encore une fois, le spectacle est autant sur que devant les podiums.