Kate Middleton : son secret pour un chignon parfait révélé par un connaisseur
Kate Middleton s'illustre toujours dans tenues impeccables. Une utilisatrice de TikTok dévoile l'astuce de la princesse de Galles pour garder un chignon parfait en tout temps.
De la tête aux pieds, la princesse de Galles est scrutée. A chaque apparition en public, Kate Middleton, la femme du prince William, affiche toujours un look irréprochable. Et ce n'est pas seulement parce qu'elle sait choisir et associer savamment ses vêtements et accessoires. Kate Middleton, 40 ans, est également admirée et enviée pour ses coiffures aussi impeccables les unes que les autres. Une coiffeuse experte dans son domaine a révélé une des astuces de Kate Middleton, princesse de Galles, pour garder un chignon parfait qu'il vente ou qu'il pleuve. La coiffeuse @bekah_and_co a révélé sur TikTok comment la maman du prince George, de la princesse Charlotte et du prince Louis gardait ses cheveux bien en place.
Elle a révélé avec assurance que Kate Middleton utilise un filet à cheveux quand elle assiste à des événements royaux, rapporte express.co.uk dans son article du 3 octobre 2022. "On peut dire sans se tromper qu'elle utilise des filets à cheveux pour ses coiffures relevées, en particulier ces chignons bas", a révélé la coiffeuse, fan et spécialiste de la mode royale. L'utilisatrice de TikTok a révélé que la princesse de 40 ans ne pouvait pas faire autrement pour garder les cheveux lisses et élégants toute la journée.
Les cheveux de Kate Middleton : un "cauchemar" selon le prince William, prince de Galles
Kate Middleton, princesse de Galles, est un modèle pour de nombreuses fans. Une utilisatrice de TikTok a d'ailleurs commenté : "Elle était ma source d'inspiration pour mes cheveux le jour de mon mariage, et j'ai définitivement utilisé un filet à cheveux". Tout en plaisantant, le prince William, prince de Galles, 40 ans, a révélé un jour que les cheveux de son épouse étaient un "cauchemar", rappelle express.co.uk. Le prince William assistait à un événement pour l'association caritative Centrepoint. Discutant avec un coiffeur stagiaire, le prince William a plaisanté sur le fait que les cheveux de Kate Middleton étaient "un peu un problème" parce qu'ils sont "si longs et épais".