Kate Middleton sobre et chic pour commémorer un drame qui a marqué à jamais l'Angleterre
Le prince William et Kate Middleton étaient présents à l'abbaye de Westminster le 14 juin dernier. Le couple royal s'est déplacé pour rencontrer les survivants de l'incendie de la tour Grenfell.
Le 14 juin 2022 dernier, Kate Middleton et le prince William se sont déplacés à l'abbaye de Westminster. Loin des festivités du Jubilé de platine de la reine Elizabeth II, ce déplacement fait suite à une bien triste nouvelle. En effet, les Cambridge sont venus à la rencontre des enfants survivants de l'incendie de la tour Grenfell. Rappelons que cette tragédie survenue le 14 juin 2017 a fait 72 victimes. Un événement terrible qui avait grandement marqué la Grande-Bretagne.
Cinq ans après cette tragédie, le duc et la duchesse de Cambridge ont rencontré les survivants de la tragédie pour écouter leurs récits. Outre les Cambridge, des députés dont Theresa May ont également assisté à ce service commémoratif. C'est Kate Middleton qui s'est occupée de déposer des fleurs blanches au pied de la tour Grenfell. Cela afin de marquer le 5ème anniversaire de cette tragédie. L'entrevue avec les personnes ayant été touchées directement par la catastrophe s'est déroulée plus tôt dans la journée. Le service commémoratif a été marqué par un silence de 72 secondes correspondant aux 72 victimes.
Kate Middleton fait un sans faute
Pour honorer la mémoire des victimes de cette tragédie, Kate Middleton, 40 ans, s'est présentée dans une robe blanche signée Suzannah London. Une couleur qui entrait parfaitement dans le contexte. Avec cette pièce, la royale a associé une pochette assortie signée Emmy London. En guise de chaussures, la duchesse a choisi des escarpins de chez Alessandra Rich. Concernant les accessoires, la mère des princes Louis et George ainsi que de la princesse Charlotte a opté pour des boucles d'oreilles Maria Black. Véritablement touchée par le moment, Kate Middleton a apporté son soutien aux familles et aux enfants présents.