Kate Middleton au Belize : elle choisit une marque française pour ses boucles d'oreille, découvrez leur prix
Toujours très chic, Kate Middleton a ébloui ses hôtes lors de son voyage à Belize, en compagnie du prince William. La duchesse de Cambridge a notamment choisi une paire de boucle d'oreilles d'une marque bien connue par les Français.
C'est le premier voyage d'une longue série. Ce samedi 19 mars, Kate Middletonet le prince William se sont rendus au Belize à l'occasion de la première visite officielle organisée pour commémorer le Jubilé de Platine de la reine Elizabeth II. Le duc et la duchesse de Cambridge ont ainsi été accueillis en grande pompe à l'aéroport situé dans la capitale du pays. L'épouse du prince William a une nouvelle fois été remarquée par sa magnifique tenue wax. Mais ce n'est pas tout, ses bijoux ont aussi fait parler d'eux. En effet, lors de ce week-end, Kate Middleton portait une paire de boucles d'oreille bleue de la marque française Sézane.
Et si certains pensaient que la mère de famille ne portait que des bijoux hors de prix, ils vont être surpris de savoir le prix de cette paire de boucles d'oreille. En effet, selon les informations relayées par le Daily Mail, le prix de ces bijoux s'élèverait à 55 livres, soit environ 65 euros. L'occasion pour tous les fans de la famille royale d'obtenir les mêmes boucles que Kate Middleton ! Cette dernière a d'ailleurs fait sensation lors de son voyage. En effet, la femme du prince William n'a pas hésité à se déhancher lors d'une danse traditionnelle avec des enfants d'un village à l'est du pays. Maracas à la main, elle a même décidé de jouer de la musique.
Kate Middleton et le prince William très décontractés au Bélize
Le prince William n'était pas en reste puisque lui aussi a participé aux festivités. Le couple a passé un bon moment en compagnie des habitants du Belize pour ce premier voyage en l'honneur du Jubilé de la reine d'Angleterre. Beaucoup plus décontractés qu'à l'accoutumé, Kate Middleton et son époux ont ébloui leurs hôtes, eux qui font toujours partie du Commonwealth. Dans les Caraïbes, la reine Elizabeth II est d'ailleurs toujours le chef de plusieurs États comme Antigua-et-Barbuda, les Bahamas, la Jamaïque, la Grenade, Saint-Christophe-et-Niévès, Sainte-Lucie et Saint-Vincent-et-les Grenadines. Il y a bien 14 royaumes du Commonwealth dans le monde où Elizabeth II est encore souveraine, en plus du Royaume-Uni.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités