Kate Middleton remplacée par un sosie ? Un proche de Meghan et Harry va trop loin
La lourde opération à l’abdomen de Kate Middleton, en janvier dernier, a été le début d’une vague derumeurs farfelues. Notons que le clan Wales a été particulièrement discret sur ce sujet. La seule information que le palais de Kensington ait divulguée était que la princesse de Galles ne souffrait pas de cancer.
Autant le dire, ce silence n’a aucunement joué en faveur du prince William et Kate Middleton. Après tout, de nombreuses rumeurs, théories, mais surtout des théories de complot ont vu le jour par la suite. Certains internautes avaient affirmé que le prince et la princesse de Galles étaient en plein divorce. D’autres ont essayé d’expliquer ce dont la mère de trois enfants souffrait exactement.
Kate Middleton : un proche de Meghan et Harry parle de sosie
Le lundi 18 mars dernier, Kate Middleton a été vue à Windsor Farm aux côtés du prince William.Cette vidéo qui a rapidement fait le buzz marque la première sortie de la princesse de Galles depuis son opération. Si les sources du palais pensaient que cette apparition allait faire taire les rumeurs, cela a eu l’effet contraire.
En effet, les rumeurs n’ont fait que s’intensifier. D’ailleurs, Christopher Bouzy, un ami du prince Harry et de Meghan Markle, s’est également lancé dansles théories. Le directeur de BotSentinel a affirmé que celle que l’on voit dans les vidéos n’était pas Kate Middleton. "J'ai compilé quelques vidéos plus anciennes de William et Kate marchant ensemble, ainsi que la vidéo récente de Windsor Farm. Jetez un œil et décidez vous-même si c'est Kate ou non", a-t-il écrit sur son compte X. "On nous a dit que Kate se remettait et qu'elle reprendrait bientôt ses fonctions royales. Pourtant, dans la vidéo récente, elle tient un sac et bouge vivement. Si elle est capable d’une telle activité, pourquoi n’a-t-elle pas encore repris ses fonctions royales ?", poursuit-il.
Kate Middleton : son sosie a répondu aux rumeurs
Andy Cohen, l’animateur de Watch What Happens Live, a également rejoint ces théories de sosie. "Ce n'est pas Kate", avait-il écrit sur X également. De leur côté, le duc et la duchesse de Sussex n’ont fait aucun commentaire sur ces différentes théories.
Face à ces nombreuses théories d’utilisation de sosie, le sosie professionnel de Kate Middleton a fait une déclaration. "Mes propres réseaux sociaux sont devenus fous car les gens pensent que c'est moi, mais je sais que ce n'est pas le cas", a-t-elle déclaré au Mirror, le mardi 19 mars. "Je sais que ce n’est pas moi. Je crois à 100% que ce sont Kate Middleton et William dans cette vidéo", a-t-elle poursuivi.