Kate Middleton : les confidences surprenantes de Reese Witherspoon sur leur rencontre
Il y a dix ans, Reese Witherspoon rencontrait Kate Middleton pour la première fois. Invitée à une collecte de fonds, la comédienne qui n'a jamais caché son admiration pour l'épouse du prince William avait eu du mal à contenir son excitation.
En 2011, Reese Witherspoon rencontrait pour la première fois Kate Middleton. Un moment fort en émotion pour la comédienne qui n'a jamais caché son admiration pour la famille royale britannique ! Dans son autobiographie et livre de cuisine, intitulé Whiskey in a Teacup, la jolie blonde a accepté de se confier sur cette journée si particulière où elle avait reçu une invitation à rencontrer la duchesse de Cambridge. "Je me sentais relativement immunisée contre l'obsession de la famille royale jusqu'à il y a quelques années, lorsque j'ai été invitée à rencontrer Kate Middleton. Elle venait d'épouser le prince William et elle venait à Los Angeles pour une collecte de fonds. Je ne sais même pas comment j'ai eu la chance de recevoir l'invitation. Le cri qui sortit de mes lèvres en la recevant - vous auriez pu croire que j'allais mourir", s'est amusé Reese Witherspoon.
Stressée à l'idée de rencontrer Kate Middleton, la comédienne s'était réveillée à 4 heures du matin le jour de l'événement. Dans son livre, elle a partagé : "J'étais debout à 4 heures du matin en train de me coiffer. C'est tôt, même pour moi. J'étais debout, habillé et attendais près de la porte à 7 heures du matin. Jim a pris des photos de moi dans la voiture. Vous pouvez voir des rayons de bonheur jaillir de mon visage. J'aime beaucoup Kate Middleton." Sur un petit nuage après avoir enfin rencontré l'épouse du prince William, Reese Witherspoon a confié : "Elle ne m'a pas déçu ! Elle était juste adorable et chaleureuse et élégante. Elle a aussi raconté une blague, et je suis immédiatement tombée sous son charme. Elle est tout aussi magnifique qu'elle en a l'air. C'est une personne très compatissante, socialement consciente et profondément attentionnée." Admirative, elle a ajouté : "Il faut une personne très spéciale pour décider de s'engager dans ce genre de vie. Choisir d'être sous l'oeil du public à chaque instant. Maintenant qu'elle est dans cette position, toute sa vie est dédiée aux autres, pour toujours. Je suis tellement impressionnée par ce genre de dévouement."
Un véritable coup de foudre amical
Quelques années plus tôt, c'est sur le plateau d'Ellen DeGeneres que Reese Witherspoon avait révélé les dessous de sa rencontre avec Kate Middleton. "Peut-être qu'on peut être amie ! Moi, j'aimerais bien traîner avec elle, mais je ne suis pas certaine qu'elle veuille vraiment traîner avec moi...", avait-elle confié. Cependant, il semblerait que les deux femmes soient devenues amies et se parleraient régulièrement ! Une source du magazine Ok a confié qu'elles échangeaient via WhatsApp : "Elles n'aiment pas les SMS, étant donné qu'elles ont peur que leurs conversations se fassent pirater. Elles se mettent d'accord sur un horaire, en général quand c'est le matin à Los Angeles et l'après-midi à Londres, pour pouvoir discuter tranquillement."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités