Kate Middleton inquiète : ses étonnantes confidences sur ses craintes pour l'avenir de son fils Louis
Le 2 février 2022, Kate Middleton a été aperçue sur la pelouse du Twickenham stadium lors d'une séance d'entraînement de rugby. La duchesse de Cambridge s'inquiétait pour le Prince Louis qui affichait un vif intérêt pour ce sport.
Le 2 février dernier, Kate Middleton, 40 ans, a effectué une visite à Twickenham. La duchesse de Cambridge a rencontré les équipes de rugby anglaises, celles de la Ligue anglaise de rugby et de la Fédération anglaise de rugby. Cette rencontre a été l'occasion pour la mère du Prince George, de la Princesse Charlotte et du Prince Louis de faire une séance d'entraînement avec les équipes. La femme du prince William, 39 ans, a marqué des essais. La duchesse de Cambridge a été soulevée dans les airs par les joueurs lors d'une touche. Kate Middleton a également participé à une mêlée. La maman de George, 8 ans, Charlotte, 6 ans, et de Louis, 3 ans, a évoqué ses inquiétudes à propos de l'avenir de son petit dernier, le Prince Louis de Cambridge.
La duchesse de Cambridge a révélé que les princes George et Louis de Cambridge sont tous les deux passionnés par le rugby. Le prince George de Cambridge, 8 ans, a déjà joué plusieurs fois au rugby à l'école, affirme Kate Middleton. Par contre, la duchesse de Cambridge affirme éprouver quelques craintes à propos de son plus jeune fils Louis. Le plus jeune fils des Cambridge semble aimer un peu trop la nature rude et tumultueuse du rugby. "Ils en profitent tous, Louis est kamikaze, nous nous inquiétons de savoir que lorsqu'il sera plus grand, il sera au milieu de tout", a confié la belle-fille du Prince Charles, 73 ans, au magazine Hello !.
Kate Middleton, la duchesse de Cambridge prend la place du prince Harry à la tête des équipes anglaises de rugby
La duchesse de Cambridge a profité de la journée du 2 février pour faire une séance d'entraînement. Mais sa visite n'est pas anodine. Elle intervient quelques heures après que Kate Middleton ait été officiellement nommée comme marraine de la Ligue anglaise de rugby et de la Fédération anglaise de rugby. Kate Middleton avait été pressentie pour occuper officiellement ces deux postes. "Kate a endossé les deux rôles après qu'ils aient été laissés vacants suite au départ du prince Harry de la firme", déclare le Mirror.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités