Kate Middleton évincée pour l'hommage à Diana avec le prince William ?
Le 1er juillet prochain un hommage à la princesse Diana sera rendu à l'occasion de l'inauguration d'une statue à son effigie dans les jardins de Kensington. Une cérémonie à laquelle Kate Middleton pourrait ne pas participer.
C'est un évènement prévu de longue date et particulièrement attendu. Le 1er juillet prochain, une statue à l'effigie de Lady Diana, disparue il y a 24 ans dans un tragique accident de voiture, sera dévoilée dans les jardins de Kensington. Un magnifique hommage à l'initiative des deux fils de la princesse des coeurs, les princes William et Harry. S'il est prévu que ces derniers participent à cette cérémonie qui s'annonce très émouvante, Kate Middleton et ses enfants pourraient quant à eux être évincés de l'évènement. En effet, comme le rapporte le site Express UK, il se murmure que les proches des deux frères seront tenus à l'écart afin de leur offrir un moment en duo et ainsi éventuellement favoriser leur réconciliation. "Il n'a jamais vraiment été question que la famille soit incluse dans ce projet, il est surtout question d'une réunion entre les deux frères, le 1er juillet prochain, à l'occasion de ce qui aurait été le 60e anniversaire de Diana" a fait savoir l'experte royale Camilla Tominey avant d'ajouter : "Il n'a jamais été établi que Kate et ses enfants assistent à cet hommage en compagnie du prince William, il en va de même pour Meghan Markle et ses enfants. Donc je pense qu'on va juste les voir en solo sans leurs familles autour d'eux".
Alors qu'ils ne se sont pas retrouvés depuis les funérailles du prince Philip le 17 avril dernier, les admirateurs de la Couronne espèrent que cet évènement permettra à Harry et William d'enterrer la hache de guerre pour de bon : "Tous les regards seront rivés sur les frères bien évidemment, car tout le monde espère qu'il y aura peut-être une sorte de réconciliation lors de ce moment qui s'annonce extrêmement poignant et important pour eux" avance Camilla Tominey.
Meghan Markle va-t-elle accompagner le prince Harry pour son retour en Angleterre ?
Alors qu'elle n'a pas mis les pieds au Royaume-Uni depuis le Megxit, Meghan Markle ne risque pas de traverser l'Atlantique de sitôt. C'est une fois de plus seul que le prince Harry fera son retour sur ses terres natales dans quelques jours. La duchesse de Sussex ne devrait pas être du voyage et ce pour une bonne raison. Elle vient d'accoucher de son deuxième enfant, le 4 juin dernier. Elle restera donc certainement en Californie pour prendre soin de Archie et Lilibet pendant l'absence de son mari."Cela ne me surprendrait pas si nous ne voyions pas Meghan pendant un certain temps" a confié Phil Dampier, expert de la royauté au Sun. "Je crois qu'elle préférera rester en Californie avec ses deux jeunes enfants", a-t-il précisé.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités