Kate Middleton : en voyage en Irlande du Nord, la duchesse a rencontré une autre Charlotte plutôt effrayante
Actuellement en voyage en Irlande du Nord, Kate Middleton et le prince William on rencontré une Charlotte quelque peu effrayante, que la duchesse a même tenu dans sa main. Et ce sans sourciller.
Parmi les qualités royales indispensables : toujours garder le sourire même dans une situation inconfortable. Après avoir ébloui le tapis rouge de l'avant-première de James Bond, Mourir peut attendre à Londres, Kate Middleton s'est envolée avec le prince William pour un voyage officiel en Irlande du Nord. Pour leur première visite, ils se sont rendus à l'Université Magee de Londonderry, où ils ont rencontré des étudiants avec qui ils ont pu échanger. Vêtue d'un tailleur pantalon violet signé Emilia Wickstead, la duchesse de Cambridge a une fois de plus attiré tous les regards, et ce notamment pour sa rencontre étonnante avec... une mygale.
En effet, Kate Middleton a été confrontée de près à ce qui s'apparente pour certains à un véritable cauchemar, et ce sans même sourciller. Sûre d'elle et visiblement pas effrayée, la duchesse a même demandé à tenir l'arachnide dans sa main, ne manquant pas de demander également son prénom. Et surprise : celle-ci s'appelle Charlotte, comme sa fille. "Vraiment ?", a ainsi demandé l'épouse du prince William avec amusement en découvrant le prénom de la mygale, tandis que son époux lui, a tenu un serpent dans ses mains. Si elle a aimé la rencontre avec Charlotte l'araignée, il se pourrait toutefois que Kate Middleton ait préféré celle avec un petit poussin, qu'elle a caressé avec délicatesse.
Kate Middleton reine du sang-froid
Véritable duchesse tout terrain et reine du sang-froid, Kate Middleton semble n'avoir ressenti aucun crainte vis-à-vis de cette araignée, elle qui n'a d'ailleurs même pas rougi lorsqu'elle a reçu à l'avant-première de James Bond un petit compliment de la part de Daniel Craig qui n'est pas passé inaperçu. Vêtue d'une robe-cape en tulle dorée brodée de sequins, paillettes et cristaux, Kate Middleton a fait sensation dans sa tenue Jenny Packham, scintillante de mille feux. Charmeur, le comédien lui a confié qu'elle était "jolly lovely", soit littéralement "joliment adorable" dans sa somptueuse tenue, lui assénant en la saluant qu'elle était "très jolie". Un petit moment de drague sûrement plaisant pour l'épouse du prince William, qui sait toujours garder ses émotions pour elle en public.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités