Kate Middleton en solo : comment Charles et William avaient soutenu Diana dans la même situation
Kate Middleton a effectué un voyage en solo à Copenhague le 23 février dernier. À son époque, Lady Di était également passée par cette épreuve similaire.
Depuis le Megxit, Kate Middleton, duchesse de Cambridge, 40 ans, s'est vue octroyer plus de responsabilités. Le 23 février dernier, la femme du Prince William, 39 ans, a effectué un voyage de travail en solo à Copenhague, Danemark. Dans la matinée du 23 février, Kate Middleton était aux côtés des enfants d'une école maternelle de Copenhague. La duchesse de Cambridge a effectué cette visite toute seule, dans la forêt de Stenurten. Décontractée, la femme du prince William s'est amusée en apprenant à fendre du bois au marteau. Les deux jours de visite de la duchesse de Cambridge sont en relation avec son Royal Foundation Center for Early Childhood. La belle-fille du Prince Charles, 73 ans, a fait ce voyage dans le but d'en savoir un peu plus sur l'approche danoise du développement de la petite enfance.
Lors de sa visite à Copenhague, la maman du Prince George, 8 ans, de la Princesse Charlotte, 6 ans, et du Prince Louis, 3 ans, a été accueillie par la reine Margrethe II de Danemark, 82 ans, et la princesse héritière Mary de Danemark, 50 ans, au palais Christian IX. Le prince William, 39 ans, et la reine Elizabeth II d'Elizabeth, 95 ans, ont fait savoir qu'ils sont fiers des accomplissements de Kate Middleton, selon l'analyse d'Ingrid Seward, une experte et auteure royale. "Elle est confiante et elle est aussi passionnée par son sujet et est déterminée à réussir l'opportunité de porter le travail de sa fondation d'enfance à l'international", a indiqué Ingrid Seward. "Une partie de la magie de Kate est qu'elle aime réellement ce qu'elle fait", a-t-elle précisé.
Cette petite attention touchante de Charles et William pour soutenir Lady Diana
L'auteure royale Ingrid Seward trouve qu'il y a des similitudes entre la façon de faire de Lady Diana et Kate Middleton. Ingrid Seward rappelle ce premier voyage en solo que la maman du prince William, 39 ans, et du prince Harry, 37 ans, avait effectué en Norvège. Son mari, le prince Charles, et son fils aîné l'avaient encouragée grâce à une petite attention touchante. "Le premier voyage solo de Diana à l'étranger a été en Norvège au début de 1984", précise l'auteure à Mirror.
"Elle vient de découvrir qu'elle était enceinte pour la deuxième fois, mais aucune annonce n'avait été faite. Lorsque Diana est arrivée en Norvège, elle a trouvé une note dans sa valise écrite par son mari qui disait, 'Nous sommes si fiers de toi'", continue Ingrid. La note avait été signée "Willie wombat et moi". "Willie wombat" était le surnom qu'avaient donné le prince Charles et Lady Di au Prince William à l'époque.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités