Kate Middleton : cette promesse vestimentaire qu'elle a honorée pour une enfant malade
Il y a quelques mois, Kate Middleton avait promis à Mila, une petite fille atteinte d'un cancer, qu'elle porterait une robe très spéciale lors de leur rencontre. Et la duchesse a honoré cette promesse jeudi 27 mai.
Chose promise, chose due. Jeudi 27 mai, Kate Middleton a profité de son voyage officiel en Écosse pour rencontrer Mila Sneddon, une enfant de 4 ans atteinte d'un cancer, qui a marqué la duchesse de Cambridge. Et pour cause, dans le cadre du projet Hold Still lancé pendant le premier confinement, la petite fille avait envoyé à l'épouse du prince William une photo d'elle en train d'embrasser une vitre derrière laquelle se trouve son père, qui durant le confinement a fait maison à part avec sa famille pour ne pas risquer de contaminer sa fille alors en pleine chimiothérapie, alors qu'il continuait à travailler.
A l'automne dernier, Mila avait reçu un appel de Kate Middleton au cours duquel la duchesse lui avait promis de porter lors de leur rencontre une robe rose, car il s'agit de la couleur préférée de la petite fille. Et lors de leur rencontre au palais de Holyroodhouse à Edimbourg, la duchesse avait bien opté pour une sublime robe rose. Longue, boutonnée et au col pointu, cette robe lui allait à ravir avec ses deux nuances de rose, et était ceinturée à la taille pour souligner sa taille fine. Un look complété par des escarpins rose poudré, et un masque fleuri avec toutefois un petit manquement de taille : une tiare. Alors que la petite Mila elle, n'avait pas oublié ce détail pour compléter sa tenue digne d'une vraie petite princesse.
Kate Middleton s'est "assurée de trouver une robe rose"
Une délicate attention de la part de Kate Middleton, qui avait formellement promis à Mila cette robe rose pour leur rencontre. "OK, eh bien, je vais m'assurer de trouver une robe rose pour quand j'espère un jour nous nous rencontrerons Mila. Je me souviendrai que je dois porter une robe rose pour toi", avait-elle ainsi glissé au téléphone à la petite fille, elle qui ne manque jamais de faire des promesses aux gens qu'elle rencontre. En juin dernier par exemple, elle avait ainsi promis à un enfant qu'elle allait planter un tournesol en hommage à Fraser, un petit garçon mort des suites du syndrome de Coats, une maladie rare qui affecte plusieurs organes et provoque des anomalies cérébrales.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités