Kate Middleton : cette apparition publique qui en dit long après l'interview de Meghan et Harry
Au lendemain de la diffusion de l'interview de Meghan Markle et du prince Harry, Kate Middleton a été aperçue au volant de sa voiture, le visage impassible et fermé. Une façon pour elle de ne pas réagir aux révélations de la duchesse de Sussex à propos de leur relation.
N'attendez aucune réponse de Kate Middleton, il n'y en aura probablement pas. Depuis l'interview de Meghan Markle et du prince Harry accordée à Oprah Winfrey, tous les regards sont tournés vers la famille royale britannique. Accusée de ne pas avoir protégé le couple Sussex, les Windsor ont également dû faire face aux accusations de racisme prononcées à l'encontre de la duchesse et du petit Archie, dont un membre s'est inquiété de sa couleur de peau. Et si le prince Harry a mis les choses au clair sur ses relations avec son père et son frère, Meghan Markle elle, a vidé son sac concernant ses liens avec Kate Middleton.
La duchesse de Sussex a notamment rétabli la vérité concernant cette fois où elle aurait fait pleurer l'épouse du prince William. Car selon ses dires, c'est bien l'inverse qui se serait produit. Si Meghan Markle n'en veut pas à Kate Middleton pour cette brouille, pour laquelle elle s'est depuis excusée, cette dernière n'a pas réagi à cette anecdote, pour laquelle elle est passée pendant des mois pour la victime. Et sa première sortie publique après cette interview en dit long sur sa non-réaction. En effet, lundi 8 mars, elle est apparue au volant de sa voiture, masquée, à côté du prince William et en compagnie également du prince George. Visage impassible, regard concentré, impossible de déceler les émotions de la duchesse, qui ne prendra probablement pas la peine de réagir à cet entretien, tout comme le prince Charles.
Le prince Charles impassible devant la presse
Si Elizabeth II a déjà mis du temps à faire parvenir un communiqué de Buckingham Palace, dans lequel elle précise que la famille royale est"attristée" de voir combien Meghan Markle et le prince Harry ne se sont pas sentis protégé, et où elle promet de discuter des accusations de racisme "en privé", le prince Charles lui, a esquivé les questions des journalistes. Lors de sa première sortie publique après la diffusion de l'interview, le prince de Galles n'a pas prêté attention à la presse, qui lui sommait notamment de faire un commentaire sur les propos tenus par le prince Harry, qui a révélé la teneur de leurs relations depuis des mois.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités