Kate Middleton : ce jour où elle a fait fondre William dans une nuisette transparente
1/22 -
Le prince William et Kate Middleton Le prince William et Catherine Kate Middleton quittent le siËge de la BBC ‡ Londres le 15 novembre 2018.
Avant de devenir le couple iconique que l'on connaît, Kate Middleton et le prince William étudiaient ensemble sur les bancs de l'université Saint Andrews. C'est lors d'un défile de la future Duchesse de Cambridge en petite tenue que le fils de Lady Diana est tombé sous le charme.
Ils viennent de célébrer leurs dix ans de mariage. Le 29 avril 2011, Kate Middleton et le prince William se disaient "oui" pour la vie à l'abbaye de Westminster, à Londres. Les citoyens du monde entier assistaient à cette union royale. Une idylle commencée sur les bancs de l'université Saint Andrews, en Écosse. Et le prince William se souvient du jour où il a craqué pour Kate Middleton.
En effet, en 2002, la future Duchesse de Cambridge participe à un défilé de mode organisé par les étudiants. Pour lever des fonds, elle défile en nuisette transparente devant les étudiants de la faculté. Le prince William avait dépensé plus de 200 euros pour suivre le spectacle du premier rang. Ce jour-là, le Duc de Cambridge avait lancé : "Waouh, Kate est sexy !"
Une robe à 90 000 euros
Déssinée par Charlotte Todd, à l'époque étudiante en mode à l'Université de West of England à Bristol, cette fameuse robe s'était à l'époque vendue 30 livres. Lors d'une vente aux enchères caritative jeudi à Londres, elle a trouvé preneur à 78 000 livres, soit 90 000 euros ! C'est un mystérieux acheteur qui n'a pas souhaité révéler son identité, qui est maintenant en possession du vêtement.
La suite, on la connaît. Kate et William se marient le 29 avril 2011 à Londres. Un événement planétaire qui avait rassemblé 2 milliards de personnes devant leur télévision pour suivre la cérémonie. Naîtront par la suite trois enfants : George, Charlotte et Louis.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités