Amandine Petit envoûtante à Cannes : robe semi-transparente et diadème, elle opte pour un style princesse
Elle a ébloui les photographes du Festival de Cannes. Ce mardi 17 mai, Amandine Petit a dévoilé une robe majestueuse, semi-transparente, agrémentée d'un diadème. Une tenue de princesse pour Miss France 2021.
C'est le rendez-vous que tous les professionnels du cinéma attendent avec impatience. Ce mardi 17 mai, la 75e cérémonie du Festival de Canness'est ouverte. Avec comme maîtresse de cérémonie Virginie Efira, cette nouvelle édition promet de beaux moments, avec son traditionnel défilé sur les tapis rouges. Ainsi, Amandine Petit s'est dévoilée ce 17 mai dans une tenue magnifique, composée d'une robe semi-transparente, composée d'une traîne et d'un voilage. Avec son corset blanc, la silhouette de Miss France 2021 était mise en valeur. Pour agrémenter sa tenue, la jolie blonde avait opté pour un diadème, positionné sur le milieu de son front.
Amandine Petit, resplendissante sur le tapis rouge
Une tenue qui a fait mouche et qui donnait un petit côté princesse àAmandine Petit, déjà bien habituée aux robes majestueuses. Élue reine de beauté pour l'année 2021, la jeune femme avait marqué cette année par ses looks toujours plus élégants les uns que les autres. Aux côtés de Sylvie Tellier, elle n'a cessé de prêcher la bonne parole lors des concours régionaux de Miss France. Ainsi, en décembre 2021, elle a cédé sa place à Diane Leyre. Mais Amandine Petit n'a rien perdu de sa superbe et a ébloui une nouvelle fois les photographes grâce à cette robe semi-permanente. Telle une princesse, elle a déambulé sur le tapis rouge jouant avec l'objectif des photographes. Cette 75e cérémonie du Festival de Cannes promet encore de belles surprises tant au niveau des films que les tenues de gala des célébrités. Dans tous les cas, Amandine Petit a tapé fort !
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités