Elizabeth II au plus mal : les traits tirés, Kate Middleton entraperçue allant chercher ses enfants
Ce devait être un jour important pour les trois enfants de Kate Middleton et le Prince William, qui vivaient leur première rentrée ensemble, tandis que les Windsor sont au chevet de la reine.
Plus les heures passent et plus la tension se lit sur les visages des membres de la famille royale, tous ayant accouru au chevet de la reine Elizabeth II, toujours à Balmoral pour le moment. Kate Middleton, la seule à être restée à Londres pour le premier jour d'école de ses enfants a été aperçue allant les chercher, la mine préoccupée par le sort de la monarque.
Première rentrée tous ensemble pour la princesse Charlotte et les princes George et Louis
Kate Middleton etle Prince William ont emménagé avec leurs enfants dans leur nouvelle maison en bas de la route à Adelaide Cottage, avant le début de l'année scolaire afin de se rapprocher de la reine, qui vit maintenant en permanence au château de Windsor comme l'a détaillé The Mirror. Ce 8 septembre marquait le premier jour d'une rentrée inédite puisqu'il s'agissait de la première fois où la princesse Charlotte et ses frères George et Louis allaient se retrouver ensemble à Lambrock, une école privée prestigieuse. Selon une source proche des Windsor, les enfants Cambridge "sont vraiment excités à l'idée de commencer une nouvelle école ensemble, et je pense que maman et papa le sont aussi."
Toutefois, alors que Kate Middleton a été aperçue allant chercher ses trois enfants à l'école, l'inquiétude pouvait se lire sur son visage, tant l'angoisse face au sort de la Reine Elizabeth se fait de plus en plus intense à mesure que les heures passent. De toute la famille, la duchesse de Cambridge est la seule à être restée en Angleterre, alors que tous sont au chevet de la reine à Balmoral, en Ecosse. Depuis le début de l'année, Elizabeth II a en effet été contrainte de renoncer à de nombreux événements officiels, dont les festivités de son propre jubilé, en raison de sa santé. En ce moment même, tout le Royaume-Uni est glacé d'inquiétude.