Kate Middleton au Pays de Galles : l'accueil adorable que lui avait réservé un petit garçon trop content
Le prince et la princesse de Galles ont effectué leur premier voyage officiel au Pays de Galles le 27 septembre 2022. Kate Middleton et le prince William ont eu droit à des accueils très chaleureux.
Le 27 septembre 2022, le prince et la princesse de Galles ont effectué leur première tournée royale officielle au Pays de Galles. Le prince William et sa femme, Kate Middleton ont visité plusieurs endroits chargé d'histoires dans la journée du 27 septembre. Le couple royal, tous les deux 40 ans, ne porte plus des tenues noires de deuil. La sublime Kate Middleton a arboré un manteau rouge vif élégant. Pour leur première visite en tant que prince et princesse de Galles au Pays de Galles, Kate Middleton et le prince William ont eu droit à des accueils des plus chaleureux.
Les parents des princes Georges et Louis et de la princesse Charlotte ont été à Swansea, à Anglesey et à la station de sauvetage RNLI entre autres, rapporte le Daily Mail. Dans la matinée du 27 septembre, le prince William et Kate Middleton ont été à Anglesey pour la première fois après avoir reçu leurs nouveaux titres. Le couple y a vécu il y a 11 ans, rappelle le média britannique. Leurs Altesses Royales ont également visité la station RNLI où ils ont été accueillis par un adorable petit garçon tout content de les rencontrer. Theo Crompton, un petit garçon de quatre ans, a même offert un bouquet de roses à Kate Middleton, princesse de Galles.
Kate Middleton : la princesse de Galles a eu droit à un bouquet de roses de la part du petit garçon
Le garçon de quatre ans, vêtu de sa cravate et de son uniforme d'écolier, avait l'air particulièrement exalté en rencontrant le futur roi et son épouse. Par ailleurs, il aurait pu ne pas avoir eu droit à cette expérience inoubliable. D'après Rebecca Crompton, 35 ans, la mère de Theo et le petit garçon étaient sur le chemin de l'école quand elle a changé d'avis et décidé d'amener son petit garçon à la station de sauvetage RNLI. "Nous étions en fait sur le chemin de l'école lorsque j'ai changé d'avis et décidé de l'amener ici pour une occasion unique dans sa vie. Et maintenant, il vient de rencontrer le futur roi. La visite d'aujourd'hui fait partie de l'histoire. Nous devions être ici", a déclaré Rebecca Crompton.