Kate Middleton : ses boucles d'oreilles en perles qui sont en rupture de stock
Lors de ses engagements à Wolverhampton auprès du prince William, Kate portait des boucles d'oreilles en perles. Les fans se les ont arrachés. Ces boucles d'oreilles sont en rupture de stock.
Jeudi dernier, la duchesse de Cambridge a encore brillé par son élégance. En effet, lors de ses engagements à Wolverhampton, elle s'est faite remarquer grâce à ses magnifiques boucles d'oreilles. Il s'agit d'un bijou de la marque Freya Rose proposé à 95 £. Cet accessoire n'a pas manqué de faire sensation. En effet, ces "Mini Hoops with Detachable Pearls", ne sont plus disponibles qu'en précommande actuellement. Une situation que l'on doit assurément à "l'Effet Kate".
Un autre effet intéressant de cette pièce : elle peut être portée sans accessoires ! Ces petits anneaux en or gardent toujours de leur superbe même sans la perle. D'ailleurs, on voit parfaitement son effet sur les oreilles de la duchesse de Cambridge. On s'attend donc à ce que la femme du prince William la porte de différentes façons à l'avenir. Une pièce pratique qui va donc venir étoffer les innombrables pièces personnalisables de la collection de la duchesse.
"De nombreuses alternatives"
Le look royal à l'effet "Kate" se veut d'être accessible. D'ailleurs, il y a d'autres modèles similaires aux nouvelles boucles d'oreilles de la duchesse. On pense notamment aux "Brushed Metal Pearl Effect Hoop Earrings" de Marks & Spencer. Facile de se retrouver avec le style de ces perles colorées au look estival.
Notons que Kate Middleton est particulièrement friande de perles. Elle possède, d'ailleurs, de nombreux articles avec des perles dans sa collection. La duchesse de Sussex aime tant les pièces les plus abordables que les pierres précieuses provenant directement du coffre-fort de la reine.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités