Kate Middleton a le pied marin : elle fait sensation avec une tenue pleine de références
Partie rencontrer l'équipe de Grande-Bretagne avant la course baptisée Sail Grand Prix le dimanche 31 juillet 2022 à Plymouth, Kate Middleton a fait sensation ce jour-là, en arborant une tenue pleine de références.
Devenue une figure incontournable de la famille royale britannique depuis qu'elle a épousé le Prince William, qui accèdera au trône d'Angleterre après le prince Charles et la reine Élizabeth II, Kate Middleton fait sansation lors de chacun de ses déplacements. Ce fut une nouvelle fois le cas dimanche 31 juillet 2022. Ce jour-là, la mère du prince George s'est rendue du côté de Plymouth à l'occasion du SailGP, une compétition internationale de voile. Pour rappel, peu de gens savant que Kate Middleton est une grande amatrice de navigation. Sur place, la duchesse de Cambridge est allée à la rencontre de l'équipe de Grande-Bretagne juste avant la course.
Kate Middleton a embarqué à bord du catamaran de l'équipe britannique, après s'être équipée au préalable. En effet, l'épouse du prince William a été dû revêtir une combinaison et un gilet de sauvetage, aux couleurs de l'équipe britannique. Cette précaution s'avérait plus que nécessaire sur ce bateau, car il s'agit du catamaran le plus rapide du monde. Concrètement, cette embarcation peut atteindre les 100 km/h en vol au-dessus de l'eau. Pour assister à cette compétition internationale de voile, Kate Middleton était vêtue d'une tenue de circonstance, étant donné qu'elle portait une marinière bleu nuit à rayures blanches signée Erdem ce jour-là.
Kate Middleton seule à Plymouth pour le SailGP
Outre ce grand classique, la duchesse de Cambridge portait aussi un short blanc à taille haute, dont les petits boutons dorés rappelaient ceux des uniformes de la Royal Navy britannique. Enfin, Kate Middleton avait misé sur le confort pour compléter sa tenue, en optant pour une paire de tennis blanches de la marque italienne Superga. Régulièrement accompagnée du prince William lors de ses sorties officielles, la belle-fille du prince Charles était seule cette fois-ci. En effet, le prince William était quant à lui présent à Wembley le même jour pour encourager l'équipe d'Angleterre féminine de football, qui affrontait l'Allemagne en finale de l'Euro 2022. La formation britannique s'est finalement imposée.