Kate Middleton à Boston : la princesse sublime dans une robe verte moulante louée pour une soirée spéciale
A l'occasion de la cérémonie des prix Earthshot, Kate Middleton a fait une entrée fracassante dans une robe verte moulante.
Pour terminer leur visite de trois jours aux Etats-Unis, le prince William et Kate Middleton se sont rendus à la cérémonie de remise des prix Earthshot Prize à Boston. Ce vendredi 2 décembre, le couple a fait une entrée fracassante lors de cet événement. En effet, la princesse de Galles est apparue dans une magnifique robe verte vif aux écoles dénudées de Solace London, qu'elle a louée à une plateforme de location spécialisée dans les robes de créateurs. Pour agrémenter cette tenue, elle portait un tour de cou en émeraude et en diamant, ayant appartenu à la princesse Diana. Kate Middleton a également opté pour des boucles d'oreilles en émeraude et en diamant.
Une tenue qui a fait mouche et qui était de circonstance au vu de l'importance de cette soirée. En effet, lors de cette cérémonie, cinq gagnants ont reçu chacun un million de dollars afin de subventionner leurs projets. Mukuru Clean Stoves du Kenya ; Kheyti d'Inde; les femmes autochtones de la Grande Barrière de Corail d'Australie ; Notpla du Royaume-Uni et 44.01 d'Oman, ont été récompensés. L'acteur Malek est revenu sur l'origine de ce prix. En effet, il a révélé que le prince William lui avait confié son idée lors de la première d'un film : "Nous avons abordé le sujet pour la première fois lors de la première de Bond. J'ai été tellement impressionné par l'esprit qu'il a mis en avant", a-t-il déclaré à People. "Et nous voici dans un endroit qui va bien au-delà de cela et j'applaudis le prince William et tous ceux qui peuvent se rassembler pour trouver des solutions innovantes pour aider à résoudre cette crise mondiale, car elle peut être résolue lorsque nous mettons tous nos esprits ensemble", a-t-il déclaré.
Une cérémonie importante
Ce prix est d'autant plus important qu'il a une conséquence sur le projet de ces gagnants qui tentent de trouver des solutions pour protéger notre environnement : "Bien sûr, nous célébrons les gagnants, mais encore une fois, il s'agit d'avoir une influence et de faire savoir aux gens que nous appelons tous à faire mieux". A cette occasion, le prince William a d'ailleurs pris la parole : "Je crois que les solutions Earthshot que vous avez vues ce soir prouvent que nous pouvons surmonter les plus grands défis de notre planète. Et en les soutenant et en les adaptant, nous pouvons changer notre avenir. Les décisions que nous prenons maintenant affecteront les générations à venir", a-t-il déclaré. "C'est pourquoi nous devons choisir la voie de l'espoir, de l'optimisme et de l'urgence pour réparer notre planète."
Le prince William rend hommage à Elizabeth II
Ce fut également l'occasion pour le prince William de rendre hommage à sa grand-mère, la reine Elizabeth II : "À l'occasion de notre première visite à l'étranger depuis le décès de ma grand-mère, je tiens à remercier le peuple du Massachusetts et en particulier la ville de Boston pour les nombreux hommages rendus à la Reine. Ma grand-mère était une optimiste de la vie. C'est pourquoi nous avons lancé l'année dernière le prix Earthshot, avec l'ambition de créer une véritable plateforme mondiale pour inspirer l'espoir et un optimisme urgent alors que nous cherchons à sauver l'avenir de notre planète."