Kate et William s'offrent un tête-à-tête romantique dans un restaurant très spécial
Kate Middleton et le prince William sont actuellement en tournée officielle en Écosse. Le couple s'est offert un restaurant à St. Andrews, la ville où ils se sont rencontrés pour la première fois.
Kate Middleton et le prince Williamsont en visite officielle en Écosse. Après avoir visité le centre communautaire Violence Reduction Unit ce lundi 24 mai, près d'Édimbourg, les époux étaient attendus, le lendemain, à Kirkwall, dans l'archipel des Orcades, pour assister à l'ouverture du nouvel hôpital Balfour. Une inauguration au cours de laquelle Kate Middleton et le prince William ont pu échanger avec le personnel soignant. Ils se sont également rendus au centre européen des énergies marines, avant de partir à la rencontre des enfants d'une école maternelle à Kirkwall.
Kate Middleton et le prince William sont apparus très complices
S'ils multiplient les engagements royaux, les parents de George, Charlotte et Louis se sont tout de même accordés quelques heures en amoureux, ce mardi 25 mai, à St. Andrews, la ville où ils se sont rencontrés il y a vingt ans alors qu'ils étaient tous les deux à l'université. Le fils du prince Charles et sa femme ont décidé de marquer le coup en s'offrant un dîner en tête-à-tête au Forgan's, qualifié de "restaurant contemporain avec une touche écossaise" par le tabloïd Hello, qui a révélé l'information. Selon le journal, Kate Middleton et le prince William auraient été installés à l'arrière de l'établissement afin de rester le plus discret possible. "Il y avait beaucoup de monde à l'extérieur quand ils sont partis, mais en ce qui concerne l'intérieur, c'était calme, a déclaré le gérant du Forgan's avant d'ajouter, il n'y a pas eu de grande pompe ou de fanfare, ils étaient très gentils et quand ils sont partis, ils étaient très complices." Une discrétion qui n'a cependant pas empêché les curieux de venir tenter d'apercevoir le couple royal. Une petite foule s'était, en effet, massée devant l'établissement.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités